Les pti dess du SpaceDuck...
- Aris
- Mini Yakuz
A part la tête trop petite et le manque de cou de la damoiselle, j'aime bien le dessin, et surtout les couleurs du premier
.
Sinon, je m'insurge, les casquettes, elles sont pas comme ça
Look -->C'est comme ça

Sinon, je m'insurge, les casquettes, elles sont pas comme ça

Look -->C'est comme ça

- Space Canard
- Intervenant valeureux :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
baaaaaaam comment ton frere il s appel mathieu...........héhé avec ca je vais pouvoir faire plein de blague........
sinon c tres bien ........bon tu fais quand des dessin avec des sujets moin euh...........gentil...........on veut voir du cul des nichons et de la chatte...HUM HUML je m egarre ( l habitué aura remarqué que je vien d employé la signatures de mes debuts sur catsuka )
sinon c vraiment ......;bien .............;putain mais je pe rien dire d autre
ah si les filles pourrais etre mieux et plus feminines ..peut etre tete trop grosses ùais c pas mechants
sinon c tres bien ........bon tu fais quand des dessin avec des sujets moin euh...........gentil...........on veut voir du cul des nichons et de la chatte...HUM HUML je m egarre ( l habitué aura remarqué que je vien d employé la signatures de mes debuts sur catsuka )
sinon c vraiment ......;bien .............;putain mais je pe rien dire d autre
ah si les filles pourrais etre mieux et plus feminines ..peut etre tete trop grosses ùais c pas mechants
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Merci tous 
QBS : c'est vrai il serais temps que je poste des dessins où je "m'égare" d'avantage pour voir...surement que si j'avais été plongé dans les mangas plutot que dans tintin et donald duck dans mon enfance , la "sagesse" de mes dessins eu peut être été differente...
bon je vais faire un pti effort , ce devrait pas être impossible de dessiner de gros nichons...
mais bon moi je prefere les pti nichons c'est tellement plus mignon une petite poitrine qu'une grosse non ?...bon ok je sort...

QBS : c'est vrai il serais temps que je poste des dessins où je "m'égare" d'avantage pour voir...surement que si j'avais été plongé dans les mangas plutot que dans tintin et donald duck dans mon enfance , la "sagesse" de mes dessins eu peut être été differente...
bon je vais faire un pti effort , ce devrait pas être impossible de dessiner de gros nichons...
mais bon moi je prefere les pti nichons c'est tellement plus mignon une petite poitrine qu'une grosse non ?...bon ok je sort...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oula oula je sens qu on s egare ici ...recentrons le debat.................gros nichons.............voila .....tout le monde a l air d etre daccord........ok c bon on peut repartir
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere