pourquoi se faire chier avec toshop ou painter...
- barth
- Au service de Sa Majesté
franchement tu chies...Balak a écrit :*edit pour cause de ACHIERITUDE LEVEL 10*
balak c'est le mal...
nan mais sans déc', en plus elle etait carrément gérée... pis j'ai pas eu le temps de faire un 'save as'...
DNAM> bien cool surtt le deuxieme ,mais ... euh... juste un point de detail... t pas obligé non plus de te servir uniquement des couleurs par défaut

la vie est un paradoxe...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon allez .......hop
juste pour dire que auand je pense qu au moyen age ils na vaient meme pas de tablettes graphiques et quils devaient tout se tapper a la souris.........ba ca devait aps etre evident

voial sinon vos trucs sont tres jolis surtout celui de barth ...hein?........oui il est bo comme tout........bravo mon canard ! (avec la voix de michel)
juste pour dire que auand je pense qu au moyen age ils na vaient meme pas de tablettes graphiques et quils devaient tout se tapper a la souris.........ba ca devait aps etre evident

voial sinon vos trucs sont tres jolis surtout celui de barth ...hein?........oui il est bo comme tout........bravo mon canard ! (avec la voix de michel)
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- D N.A. M
- Otaking !
Je le savais, JE LE SAVAIS !!!barth a écrit :DNAM> bien cool surtt le deuxieme ,mais ... euh... juste un point de detail... t pas obligé non plus de te servir uniquement des couleurs par défaut

J'ai juste craqué au moment de trouver un ton chair, mais la palette par défaut, ça fait peut-être partie du challenge de Mr Débile, sur CfSl

QBS : et avant la souris, certains dessinaient même avec les touches fléchées ... Si, si ...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oh les enculés................ ah le moyen age c etait la bonne epoque ou la selection naturelle agissait a son bon vouloir ..............
putain de societé de merde qui donne sa chance au polio et aux handicapé ..........
ca me degoute
putain de societé de merde qui donne sa chance au polio et aux handicapé ..........
ca me degoute
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere

/instant remember-->
moi ct paint sur atari 520 STF.
et c'était déjà un très bon soft.
tu pouvais même faire des gifs animé...
et à l'époque je faisai des robots et des meuf à oilpé... quoi... ça n'a pas changé... ben merde... (oui des robot, pas des mechas, des robots!)
à propos du dessin:

----> prout!
ben oui! et alors... ....