une question ...........

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

attend attend mon grand............ca ............une questioon con...je crois pas.;j appelerai pluto ca une question existentiel ......

sinon star ac popstar ...............evidemant star ac qui pour moi est une des meilleurs emissions televisuelle depuis c 10 dernieres années ......

surtout la saison 2 .........

popsatr c de la crotte mais bon c divertissant

enfinb bon sinon quelqu un sait ou sont passé les bébés pigeons ?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

holalala, avé un quick reply ça va être ENCORE PLUS le bordel ce foroume....

...bonnne idée. :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Lasth
Guerrier Super Saïen

Message par Lasth »

en plus ca doit pas etre tres compliqué a mettre en place, le quick reply
je vote pour
edit: je confirme, la starac2, grand moment de television
et pi je connais une meuf qui connait nolween leroy, cest pas la grande classe ca franchement?
Modifié en dernier par Lasth le mar. 11 mai 2004, 1:06, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah ben voila, ça vire a la zoophilie :twisted: ...

Sinon je reconnais ne pas savoir ce qu'est cette fonction quick-reply exactement, Catox (on en a jamais parlé ici il me semble) ... ça consiste en quoi ? en quoi cela rend-il le post de réponse plus rapide ?

Chron > ne t'inquiète pas, je m'amuse aussi, face a l'instabilité de certains ... en fait c'est mal.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

quelle belle soirée a écrit :
enfinb bon sinon quelqu un sait ou sont passé les bébés pigeons ?
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !

Message par Catox »

qubé (c'est pas mal ça qubé, on peut faire des jeux de mots comme "en qubé") t'aurais sérieusement besoin d'un filtre à points.
Les points de suspension ça marche par trois, vois-tu ?
Quand on en mets plus c'est qu'on veut faire comprendre que la pose est encore plus longue. Mais à ton niveau, ça traduit un gros manque de... hum, mal formulé : on dirait que tu sais pas ce que tu veux dire en gros.

En même temps ça a un côté graphico-métaphorique : on dirait une sorte de représentation des trous du cerveau du locuteur.

Pour les bébés pigeons, je me vois forcé de répondre pour la raison suivante : on en a trouvé un dans mon garage ce matin (véridique). Ce qui constitue une réponse en soit d'ailleurs.

Sinon, fais attention quand tu causes de pop-star, le jockey et son cheval sont toujours dans le coin...
Kataouh tataouh

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Je pensais la même chose..mais la reponse imagée est tellement belle.
:lol:
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Balak > Joli dessin >< ...

Au fait tu t'es remis du départ de ta chouchou dans la Nouvelle Star ;) ?

Catox > Ah ok ... Anneko vient de me montrer le quick-reply sur un forum de mamans ... hmm je vois l'interêt mais je pense pas l'installer ^^

Pour QBS c'est peine perdue, je & d'autres ont bien essayé de pointer ses problemes d'ecriture, orthographe, points de suspensions (on avait imagine des thèses a ce sujet d'ailleurs :P ) mais rien n'y fait ... il fait parfois des efforts, mais depuis qu'il est revenu ces derniers jours, je trouve qu'il se laisser aller ...

Dans tous les cas je ne peux pas le fouetter virtuellement pour que ça s'arrangé désolé ... j'avais pourtant essayé le chantage, limiter le nombre de petits points postés par jour et tout ... mais ça lui fait pas peur :twisted:

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

tsuka> bé elle chantait vraiment comme une merde, quand même.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

attend attend.........j ai l impression que tu me cherche.........si si ........;tu me cherche ........je l ai vu sous tes petites pointes sarcastiques

vois tu on est pas de la meme ecole toi et moi

j appreci pas fortement les gens qui veulent vanner les autres a coup de petite crotte politiquement corect sans gros mot et dans une lourdeur enorme

genre " oui mais mon cher vos point de suspention ne sont que la representation de vos absence intelectuelle et la pauvreté de votre culture "

eh bien je te repondrai juste par un " va te faire enculé petite merde "

je choisi mes mots avec precision .............. de plus tu m agresse alors que moi je suis tranquil j ai rien dis et je pose juste des questions

je sens que ta du avoir un probleme dans ton poney club ..........j imagine la tete de tes parents apres le drame ........le medecin " desolé mais nous avons retrouvés des traces de foutre de shetland a l interieur de l anus de votre enfant."j comprnd que tu ai encore quelques sequelles psychologique ........

alors dans ce cas je te pri d accepter mes plus plates excuses ........je ne recommencerai p)as ..........bon sinon tu reprendra bien une boule chocolat ....il fait cho non
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> Catox > Ah ok ... Anneko vient de me montrer le quick-reply sur un
> forum de mamans ... hmm je vois l'interêt mais je pense pas l'installer
> ^^

flemme ? ^^

Sinon pour qbs, j'ai ni espoir ni desespoir, je disais ça pour la forme, tout ça. Je profite de ma semaine de liberté quoi...
Kataouh tataouh

34

Message par 34 »

Kioubi Ass m'a fé golri 3 fois aujourd'hui!

Merci Kioubi! :D

C tout °3°

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oooh merci 34 ......sinon catox ...je vois que le courant n est aps passé entre nous .............c juste que n ous avons mal ete presenté

bon moi c qbs ........je suis gentil avec les gens alors faut pas tetre mechant avec moi ......voila

bon ba tu vois tsuka .....j essaye d etre sympa et ja i rien en retour......moi j arrete l humanitaire

sinon profite profite mon grand ......
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Et Salut Catosque! :D

Chuis un vrai
Image
aujourd'hui... :x

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Catox > Pour le quick-reply y'a pas que la flemme ... disons que ça pourrait être un peu plus le bordel avec, comme disait Balak ;) ... et globalement il est assez rare qu'on ait besoin de répondre très vite sur ces forums ... y'a certes des moments comme là on ça fuse, mais c'est assez rare ;)

Répondre