bah c'est genre officiel ,je vais surement adapté des petits strip sur la mascotte qu'on été fait ...c'est ce qui me sembles le plus gerable ...plutot que d'inventer un truc expres pour l'occaz que je suis pas sur de finir
j'y serai, peut-être avec une partie de mon code génétique ou peut-être sans en ts les cas je dédicacerai ma poignée de main et mon beau sourire sur le stand alone sans complexe.
si j'arrive à avoir un hébergement sur panam je serais de la partie et je squatterais peut etre un peu moins le stand benbao (c'etait ma deuxieme maison l'année derniere désolé les gens hein :'()
en plus vu que le 4 c'est un jour avant mon annif j'essairai de grapiller un zouli dessin d'anniversaire de mossieur boulouk pour aller avec celui de l'année derniere
Balak a écrit :et de stalker les cosplayeuses à gros nichons.
Oui et c'est bien tout l'interet de tels festivaux ou festivalent voire festivalleaux.
Miko présent itou, qui va balader son miko euh je veux dire son micro partout où il pourra, même s'il y a de fortes chances que les sons recueillis ne servent finalt à rien... (eh oui l'an prochain en principe "la tête dans les images" pour moi c'est finiiiii) ... bah je trouverai peut être acheteur...
J'ai la chance d'avoir bcp moins de contraintes sur le web ^_^ ... le medium ideal ... qui sait, en se faisant des séances msn + micros, peut-être que l'emission pourrait subsister (oui ok c'est pas évident non plus ^^)
postez si possibles vos gueules!comme ca si j'y suis je vous repere!!
sinon tsuka tu as des lunettes je pense...ouaip assez costaud l'air calme je me souviens...'se peut ke je passe au japan avec eol,si vous voyez deux blacks c'est ke c'est forcement nous!(enfin a moins que je cosplaye!!mais en koi?? ah non pas en dios!!! )