[Contest] Particpez à un omnibus 4°C !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca m'etonnerait qu'ils se soient embêtés a faire la page du capitaine pour un concours bidon :-\ ...
Ils sont clairement a la bourre ... serait-ce une fatalité sur le web ? ...
Je check le site tous les jours, je pense qu'on peut refaire une prière a Chron-sama pour qu'ils les relancent via le formulaire, merci d'avance à lui
Ils sont clairement a la bourre ... serait-ce une fatalité sur le web ? ...
Je check le site tous les jours, je pense qu'on peut refaire une prière a Chron-sama pour qu'ils les relancent via le formulaire, merci d'avance à lui

- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>je pense qu'on peut refaire une prière a Chron-sama
Dans ma grande mansuétude, prière exaucée...
Reste à voir si la relation de cause à effet était bien réelle la dernière fois, malgré la distorsion temporelle. (C'est que c'est pas facile de communiquer avec le 36ème siècle...)
>donc... c'était un gros fake si je comprends bien
Je pense pas, mais c'est vrai que c'est pas très sérieux de leur part, mais les Japonais peuvent être comme ça aussi, toujours débordé à rendre des trucs pour avant-hier malgré des délais qu'ils savent stricts.
@+
Chron
Dans ma grande mansuétude, prière exaucée...

Reste à voir si la relation de cause à effet était bien réelle la dernière fois, malgré la distorsion temporelle. (C'est que c'est pas facile de communiquer avec le 36ème siècle...)
>donc... c'était un gros fake si je comprends bien
Je pense pas, mais c'est vrai que c'est pas très sérieux de leur part, mais les Japonais peuvent être comme ça aussi, toujours débordé à rendre des trucs pour avant-hier malgré des délais qu'ils savent stricts.
@+
Chron
kan je parle de matos je parle de scanner et autre tabletes grafiques!bien sur ke je vais pas lui envoyer mes anciens truc!
par contre je pense a faire une anim sans dialogues car je parle pas jap...
septembre...
je vais voir...ca va empieter sur mes projets mais bon
meme si morimoto se fout de mon boulot pas grave c'est morimoto !!s'il voit mes dessins je serai content!!!
par contre je pense a faire une anim sans dialogues car je parle pas jap...
septembre...
je vais voir...ca va empieter sur mes projets mais bon
meme si morimoto se fout de mon boulot pas grave c'est morimoto !!s'il voit mes dessins je serai content!!!