mer terre eau!!heu...
bon j'arrete tsuka ouaip ces themes ca va
j'ai fini le brouillon hier et j'ai toutes les scenes en tete!!il y aura du dogfights

entrecoupé de certaines ,il y aura une dans l'espace(je vais representer une colonie sur mars...),le heros de hots3 fait de la nage donc voila ahh mais je pense que ca va passer ...j'espere!cyber espace hum je serai obligé d'integrer des effets photoshop...par contre j'ai un big problem c'est la 3d(j'en ai jamais fait!!bon on verra)comme c'est un clip de 5 min maxi je pense ke j'ai de la marge...
excuse tsuka j'ai survolé certaines choses il est vrai!!
comme le scanner c'est cher je peux pas poster le brouillon bon tant pis!
je viens de dessiner a la souris l'heroine du clip avec le logiciel ams paint(logiciel ultra byzarre

)
http://www.fluctuat.net/forums/download ... aire01.jpg
bien sur c'est moche mais bon c'est un apercu...attention tsuka j'aurai une tablette graphique!!
cron/je suis pas inconscient!l'essentiel est de participer!!je sais ke je vais perdre mais c'est morimoto(a l'origine de connected le clip d'ayu

)il est inconnu mais je pense k'il est tres fort!(j'ai pas vu tout son oeuvre mais j'aime ce k'il fait!)
c'est fait je participerai !!!YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!(en esperant ke mon pere soit d'accord...

)