Special cacedédie a Chron& les fans de jipaupe...
- patrouchef
- Grenouille enragée
Special cacedédie a Chron& les fans de jipaupe...
alllez le gens, tu aimes la jipaupe, aiilloumie amazaqui, les filles du matin ?
ce site est pour toi :
http://ribbon.free.fr/
n'oublie pas de signer le golden book, sinon c'est que t'es pas hipe !
ce site est pour toi :
http://ribbon.free.fr/
n'oublie pas de signer le golden book, sinon c'est que t'es pas hipe !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Arf...
C'est de bonne guerre...
Je connais J-pop Trash, ça fait un peu d'un moins que SM l'a mis en ligne et qu'il regle un peu ses comptes comme ça... L'humour est un peu trop facile, je trouve ( Wao les Morning Musume, toutes des lesbiennes.... Super, il a bien fallu au moins 30 secondes de reflexion pour lacher ça...^^; ) M'enfin, ce qui me fait le plus rire c'est le cimetière des sites j-pop et le livre d'or indigné par des fans incapable de prendre un peu de recul... Ravi que ça en fasse rire certains, moi ça va 5 secondes mais sans plus... M'enfin, le web est un espace d'expression libre et je commence à cerner le personnage donc ça me choque pas outre mesure...
@+
Chron

@+
Chron
- Chron
Re-arf... ^^;
Lol... J'avais pas vu qu'il avait rajouté des "galeries de fan" ^^; Typique du personnage, même s'il tape souvent juste...
Arf, le salopard, il s'en prend même à Actarus...
Devenu icône maudit du cosplay, alors que ce fut ma seule prestation, intéressant non?
@+
Chron

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
bah faut lire la faq, il explique pas mal de choses la dedans, entre autres qu'il adresse ce site surtout a certains fans un peut trop extremes qui ont tendance a pourrir le "milieu" de la japanim'...
quand on pense qu'il y en a encore qui se glorifient d'etre otakus...Mein goth...
quand on pense qu'il y en a encore qui se glorifient d'etre otakus...Mein goth...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mwarf merci Patrouchef
!
Ah ben Chron tu m'en avais montré des choses qu'avait ecrit le fameux Sebastien dont on parlait dernierement, mais ça je connaissais pas
Bon, le sujet de la Jpop ne me preoccupe pas autant mais je trouve que son humour depasse quand même souvent les limites ... Même Hide se prend des vannes a propos de son suicide (involontaire ou pas j'ai jamais su finalement d'ailleurs ?) ...
Le Livre d'Or est d'enfer, je suis sur qu'il doit se poiler en voyant ces retours *previsibles*
Tsuka

Ah ben Chron tu m'en avais montré des choses qu'avait ecrit le fameux Sebastien dont on parlait dernierement, mais ça je connaissais pas

Bon, le sujet de la Jpop ne me preoccupe pas autant mais je trouve que son humour depasse quand même souvent les limites ... Même Hide se prend des vannes a propos de son suicide (involontaire ou pas j'ai jamais su finalement d'ailleurs ?) ...
Le Livre d'Or est d'enfer, je suis sur qu'il doit se poiler en voyant ces retours *previsibles*

Tsuka
- XAV
- Otaking !
c'est totallement gratuit mais completement jouisif ^^ !!!
Hide en pere noel , j'etais plié en 2 !!
meme si les portraits sont exagerés , il y a enormement de vrai !!
patrou> merci de cette reflexion tres juste sur les otaku , comme si on pouvais etre fier d'avoir une maladie mentale (meme si l'otakisme n'en est pas une , mais pas trop loin quand meme ...).
Hide en pere noel , j'etais plié en 2 !!
meme si les portraits sont exagerés , il y a enormement de vrai !!
patrou> merci de cette reflexion tres juste sur les otaku , comme si on pouvais etre fier d'avoir une maladie mentale (meme si l'otakisme n'en est pas une , mais pas trop loin quand meme ...).
- patrouchef
- Grenouille enragée
Xav =>"patrou> merci de cette reflexion tres juste sur les otaku , comme si on pouvais etre fier d'avoir une maladie mentale (meme si l'otakisme n'en est pas une , mais pas trop loin quand meme ...)."
Il vous en prie. On peut aimer et avoir une passion sans toutefois se glorifier d'etre un "autiste" du domaine concerné. Enfin this is just my mind.
maje =>"tout est particulièrement debile, je sens que le lien va vite circuler "
"c'est l'but mon p'tit gerard, c'est l'but !"
Il vous en prie. On peut aimer et avoir une passion sans toutefois se glorifier d'etre un "autiste" du domaine concerné. Enfin this is just my mind.
maje =>"tout est particulièrement debile, je sens que le lien va vite circuler "
"c'est l'but mon p'tit gerard, c'est l'but !"
- Chron
Mouais.
L'idée du site est marrante, l'application plus laborieuse peut-être avec un humour souvent limite... J'en avais pas parlé parce que je trouvais ça somme toute anecdotique et intéressant un milieu assez restreint ( ceux qui se sentent visés ^^; heureusement pas mon cas)... Mais, ça finit par faire le tour par soi-même hein...
Pour la vision de l'otakisme à la française, c'est plus ridicule qu'autre chose pour l'instant. C'est pas encore de l'otaku japonais ça madame, même si parfois ça s'en approche... D'ailleurs si vous voulez voir une excellente réflexion sur les otaku, foncez plutôt sur Abenobashi, totalement délire et speed mais plus profond qu'il n'y parait au premier abord...
@+
Chron

@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
Le terme otaku est employé n'importe comment en France de toute façon :-\ ...
Sinon je leve le bras pour dire que le peu que j'ai vu d'Abenobashi m'a beaucoup plu, Chron m'a fait voir 2 épisodes excellents dont un parodiant les series SF
A cause de toi j'vais bientôt craquer pour le box je sens
Mais bon ma reference en matiere d'anime pour otakus reste Otaku No Video bien sur, moins déjanté, mais avec une autre approche du fan-service, plus dans le vecu ^^
Tsuka
Sinon je leve le bras pour dire que le peu que j'ai vu d'Abenobashi m'a beaucoup plu, Chron m'a fait voir 2 épisodes excellents dont un parodiant les series SF

A cause de toi j'vais bientôt craquer pour le box je sens

Mais bon ma reference en matiere d'anime pour otakus reste Otaku No Video bien sur, moins déjanté, mais avec une autre approche du fan-service, plus dans le vecu ^^
Tsuka