[Contest] Particpez à un omnibus 4°C !

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

8O !!
oh la je comprend les lettres agressives des lecteurs!!y'a de koi ,series d'intox,interet pour des animés comme dbz faible,couverture supernana,a un certain moment j'ai laissé ce journal...pourtant il y a longtemps ils m'ont fait decouvrir pas mal d'anime(eva et esca /je me souviens esca était testé en laserdisc/en 98 par la)
aah la la kan on a du succes... :?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah pour moi AL reste un très bon magazine, mais où il y a evidemment des boulettes dans chaque numéro ... ces dernières pouvant être aussi monumentales que celles de fans sur le net ...

Je tenais surtout a signaler qu'ils ne cherchent même pas a faire un suvi des remarques qu'on leur fait -___- ... et de sentir dans l'ecriture de papiers sur des sujets qu'ils ne connaissent pas bien (Studio 4°C ... mais ça sera bientôt réparé ...) des comportements de fanboy type toute prod Studio 4°C = Morimoto :roll:

avocat du diable

Message par avocat du diable »

hum peut etre k'il sont debordés!! :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

avocat du diable = Airman >

Pas ils ... mais il ... le redacteur de l'article, Sébastien Kimbergt ... il a tout le temps d'ecrire son article, et franchement pour aboutir a sortir une telle erreur (Brand New Day = Morimoto), je ne sais vraiment comment il s'y est pris, vu que le clip ne figure sur aucune bio de Morimoto ... a mon avis il a du prendre la bio du studio qui est dispo sur leur site, et faire une recherche *.clip, on va dire :roll: sans se soucier de regarder les noms des réalisateurs (dommage, c'est marqué pourtant). C'est pas pro, et pas excusable ... (mais pas hyper grave non plus of course)

Sinon, signalons quand même que dans le numéro de Mai d'Animeland, il y a un article signé par Chron ... sous son vrai nom ... à vous de le trouver :) !

YL

La vie est pleine de surprises...

Message par YL »

Tsuka a écrit :Pas ils... mais il ... le redacteur de l'article
Tout à fait. Il est clair que c'est le signataire d'un papier qui est responsable de son contenu au premier chef.
C'est pas pro, et pas excusable ... (mais pas hyper grave non plus of course)
On croirait voir résumer en une phrase toute la situation actuelle de ce magazine...
Sinon, signalons quand même que dans le numéro de Mai d'Animeland, il y a un article signé par Chron ... sous son vrai nom ... à vous de le trouver :) !
Tiens tiens.. En voilà une surprise... ;) [refeuillette son AnimeLand de mai...] Bon, eh bien voilà deux pages à lire ce soir... 8)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>On croirait voir résumer en une phrase toute la situation actuelle de ce magazine...

Je suis incapable de faire un tel bilan, n'ayant ni les connaissances/expériences ni le niveau d'exigence necessaire a faire le point sur tout ce qu'ils écrivent ^^ ... mais il est evident que quand ça touche a un sujet qui m'est cher, j'en parle :) (surtout que le Studio 4°C a toujours été tres peu médiatisé, alors si les quelques pauvres lignes qu'on peut parfois lire sur eux sont fausses, c'est pas glop ;____;)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

>Sinon, signalons quand même que dans le numéro de Mai d'Animeland, il y a un article signé par Chron

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

L' article Black Jack Special, oh putaing tiens j'avais pas tilté.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pin pon :)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

> il y a un article signé par Chron ... sous son vrai nom ... à vous de le >trouver

Et moi qui me retenait à grand peine de pas faire ma pub (surtout quand je voyais les autres faire la leur... ;) ) :oops:

>Tiens tiens.. En voilà une surprise... [refeuillette son AnimeLand de >mai...] Bon, eh bien voilà deux pages à lire ce soir...

Argh, la pression d'un coup... 8O :wink:

>L' article Black Jack Special, oh putaing tiens j'avais pas tilté.

Image

@+
Chron

Rman
Airmaster

Message par Rman »

punaise chron fais partie d'animeland!?? 8O
si ca se trouve miyazaki est dans le coin aussi! :)
tsuka l'avocat du diable c'etait pas moi!!!! :D
(le mec m'a decouvert vite fait bien fait) :)
tsuka je suis d'ac avec toi le studio 4 degré ,on en parle pas trop!par contre j'ai lu dans un journal une interview du maitre(morimoto)
hum je sais plus kel journal,mais ce mec est cool!il fait pleins de truc a la fois(c'est pour ca que je l'adore)il fait ,bd ,animation clip et je crois meme DJ!!enfin je crois!d'ailleurs celui ki interviewe etait francais et si je me rapelle d'ailleurs morimoto s'est un peu faché car le journaliste essayait de le ranger dans une" case" bon bon personne n'as rien compris laissez tomber! :(
desolé tsuka j'achete plus AL!de un c'est cher et je vois plus les dvd gratos(c'est ca qui m'as fait reconcilier avec le zine!!grace a al g vu noir et compagnie en avant premiere!geniale!!!)
:)

YL

papier lu

Message par YL »

Chron a écrit :Argh, la pression d'un coup... 8O :wink:
Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler ! ;)

jem
CyberPet

Re: papier lu

Message par jem »

YL a écrit :Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler ! ;)
Rendez vous dimanche soir à 2h au 4ème sous-sol du parking de la gare du nord, allée C.
On y sera au calme pour en reparler...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>tsuka l'avocat du diable c'etait pas moi!!!!
>(le mec m'a decouvert vite fait bien fait)

Si c'etait pas toi alors c'etait ton voisin en salle info ;)
On me la fait pas 8)

>hum je sais plus kel journal,mais ce mec est cool!il fait pleins de truc a
>la fois(c'est pour ca que je l'adore)il fait ,bd ,animation clip et je crois
>meme DJ!!

Oui il est un peu touche a tout ... après sa carrière de DJ je la suis pas trop, ça m'interesse moins ;) (c'est surtout une passion pour lui, il fait ça pour des petites soirées & amis essentiellement ...)

>enfin je crois!d'ailleurs celui ki interviewe etait francais et si je me
>rapelle d'ailleurs morimoto s'est un peu faché car le journaliste essayait
>de le ranger dans une" case" bon bon personne n'as rien compris laissez
>tomber!

Si t'as moyen de retrouver le nom du mag ... perso en interview FR je connais celles de Animeland & HK Magazine pour la presse ... dans une des itw il disait effectivement qu'il n'aimait pas qu'on le catalogue, et qu'il avait justement réalisé Peek la Baleine (film pour enfants) afin d'éviter ça ... après me souviens pas qu'il s'enervait contre le journaliste ;) ... Mourimoutou il est couuuuul 8)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

non j'exagere ils ont en son pas venu aux mains mais bon... :wink: koi??ne me dis pas que t'etai en salle info en train de me surveiller!!! 8O
bon sang t'etais ou?moi je vais d'habitude dans la "nouvelle" salle(il y en a deux) :wink:
le journal devait etre animeland ouaip...avant j'achetai ke ce journal ..
:?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Airmann a écrit :koi??ne me dis pas que t'etai en salle info en train de me surveiller!!! 8O
bon sang t'etais ou?moi je vais d'habitude dans la "nouvelle" salle(il y en a deux)
Il est trop mignon ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre