Chron a écrit :T'étais pas obligé d'y passer 10 heures pour nous épater hein...
Pis tu viens de passer 17ème...
wé bon, c'est quand même le genre de jeu qui peut être assez adictif quoi... T'étais bien tout fier de ton 750 sur 4000 toi non ? Ben moi, 400 sur 4000 je trouvais pas ça suffisant... voilà voilà...
Le différent opposant les studios Disney et sa filiale Miramax à propos de la distribution de "Fahrenheit 911" serait en passe d'être réglé.
Vers la fin d'une partie de bras de fer ? Le différent opposant le studio aux grandes oreilles à sa filiale Miramax à propos de la distribution de Fahrenheit 911, réalisé par Michael Moore, serait en passe d'être réglé. Le porte-parole de Miramax, Matthew Hiltzik, a récemment précisé que les studios Disney ont finalement donné leur autorisation sur la vente des droits du film aux frères Weinstein. Ainsi déliés de leur entente contractuelle avec la maison mère, il peuvent désormais trouver un autre distributeur pour le territoire américain
Mes poulets, vous n'en savez finalement que très peu sur l'Amérique de George Deubeuliou Bûche. Grâce à ce lien hors du commun, découvrez les tracts des Baptistes, ces merveilleux défenseurs de la Vraie Foi de l'Amour de Dieu de la Lumière Divine sur la Sainte Face de Jésus-Christ notre Seigneur Tout-Puissant, qui peuplent le Sud américain; vous verrez, ils sont géniaux. Voici, à mon sens le meilleur:
C'est énorme ton lien Little Lou. Moi je préfère clairement celui sur les musulmans. Il m'a appris plein de choses sur ces gens dangereux
Moi ce que je préfère, ce sont les témoignages de gens sauvés. Ca redonne du baume au coeur
Sunday School teacher uses Chick tracts
I have taught children's classes for years and have always given your tracts to children. I have had several kids saved because of them. Recently, I became Sunday School Director. I gave Chick tracts to all the teachers to distribute to their classes. I am now witnessing the same results. Children are starting to be saved in Sunday School! Tennessee
Bon excusez moi, je vais vomir et je reviens
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
>Donc tu aimes porter des slip moule burne et des collants...
Oui et après ça se fout de ma gueule à propos de certains errements de jeunesse...
Sinon, regardez plutôt.
Pouf, pouf, pouf...
Bon, trève de galéjades, je voulais vous montrer ca (clic droit, 10 Mo). Des fans qui ont fait un remix de Kill Bill en le bruitant façon Super Mario.
@+
Chron