>tsuka la version manga est dessiné par une mangaka je crois et c'est en
>noir et blanc(enfin ce ke j'ai vu)
>argh j'ai plus son nom...et je crois qu'elle a fait un stage a disney...enfin
>je sais plus c'est zarbi leur histoire!
En cliquant sur le lien que j'ai donné plus haut, il y a des scans du mangas, de couv & co ...
A priori la mangaka qui a fait le manga de Witch n'a pas fait de stage chez Disney (je pense) tu confonds avec les auteurs d'origine (italiens) Barbucci & Canepa.
A priori la mangaka qui a fait le manga de Witch n'a pas fait de stage chez Disney (je pense) tu confonds avec les auteurs d'origine (italiens) Barbucci & Canepa.
"... Haruko lida ( mangaka très connue au japon pour des série comme "cresent moon") est venue prendre des cours à les Disney academia. Elle étais donc ici à Milan..."
page 218:
"...C'est dans le mensuel Asuka...que les jeunes japonnaise ont découvers Witch..."
"...Seule une trentaine dE page sont publiées tous les mois. Les épisodes sont réunis dans des recueils de plus de 180 pages..."
page 219:
"...Aucune traduction du Witch japonnais n'est actuellement prévue pour le marché français..."
J'ai pas de problèmes avec ma virilité moi! ni avec ma grande copine la chopine et j'suis fan de Barbucci & Canepa. Je me tiens donc au courant!
Bon ben autant pour nous alors ... mais franchement, je continue de douter fortement que cette mangaka (qui avait sa carrière déjà bien entamée) soit allée prendre des cours en Italie ... un briefing je veux bien, ce serait logique et inutile a souligner, mais des "cours" ... ce serait limite insultant pour elle ... je n'en vois pas la raison ou l'utilité ...
Mais bon, si Witch Mag (le mag qui ne crédite même pas Barbucci & Canepa en tant qu'auteurs dans le n° que j'ai, un des premiers) le dit alors ...
>"...Aucune traduction du Witch japonnais n'est actuellement prévue pour
>le marché français..."
Attends attends, tu rigoles ? le très sérieux site d'actualité PersoWanadooFrWitchIllusions dit :
Le super dessinateur du manga, Haruko Lida, a un style assez proche des deux auteurs originaux, ce qui nous replonge très
facilement dans l'univers Witch. Les épisodes sont à peu près les mêmes que la BD originale, et c'est génial ! Mais encore plus génial :
le manga sortira en France en octobre !!! On peut dire qu'on a beaucoup de chance...!!!
tu déconne arète! ta vue comment elle dessine trop mal ta machin lida là!
attend heureusement qu'elle a été en italie pour prendre des cours! les jap ils savent trop pas tenir un crayon! des baguettes à la limite... ça fait d'eux de bon batteur?
bien sure que c'est plus un stage de qq semaines pour visiter et signé l'contrat plutot qu'un "cours" vue la différence de niveau. ou c'était peut-etre le prof.... ou on lui as juste filé les model sheet des deux amoureux.
maintenant au lieu d'écrire des conneries, file travailler! ça fait deux semaine que j'atend!
_ " oui mais tu comprend, ya trantkat...
M'en fou!
gna gna gna moi j'm'appel tsuka, j'me la pette, j'connais tous, j'ai tous vue, tous visité, tous baisé.
d'abord crotte alors!
meme pas capable de m'expliquer pourquois les deux amoureux ne sont pas dans l'ours, pourquoi la serie est created by elisabetta gnome, et pourquois Barbucci&Canepa ne travail pas plus vite sur leurs seule et unique bd digne d'eux! monster allergie c'est minion mais bon....ça sent le syndrome lanfeust des étoiles vive le cross over avec tabatha ou chazal!
>gna gna gna moi j'm'appel tsuka, j'me la pette, j'connais tous, j'ai tous vue, tous visité, tous baisé.
Le vilain jaloux...
Sinon j'imagine bien Tsuka, la cravate sur la tête lors d'une soirée de folie : "Moi, ceux que z'ai interviewé, ze les ai tous baisé... Yuu Watase, ze l'ai baisé... Morimoto ze l'ai baisé... Z'étais bourré! Mais ze l'ai quand même baisé"
Désolé, humour nul... ^^;
@+
Chron