HS
- Anton
- Don Quichotte
Eh bé y'a pas à dire, les playmobils ça occupe bien les nuits chez les Tsuka.
Bon ben pour les mâtineux le résultat de ma nuit de Legos, un vrai travail d'investigation : un film coréen bien pas bien mais qui propose Steven Fatty Seagal ds un rôle de méchant. Ca se signale quand même ça nan ? non ? non...

Et ça s'appelle Clémentine ce machin là en plus et même qu'il s'est vu amputé de 8mn en Corée pour cause de violence visuelle et verbale (il était interdit au moins de 18 ans je crois mais sur les Ba on voit pas trop pourquoi si ce n'est la tronche de constipé de stevie!
mms://vod.clementine2004.com/clementine2004/trailer.wmv
mms://vod.clementine2004.com/clementine2004/tv.wmv
mms://vod.clementine2004.com/clementine2004/musicvideo.wmv

Bon ben pour les mâtineux le résultat de ma nuit de Legos, un vrai travail d'investigation : un film coréen bien pas bien mais qui propose Steven Fatty Seagal ds un rôle de méchant. Ca se signale quand même ça nan ? non ? non...

Et ça s'appelle Clémentine ce machin là en plus et même qu'il s'est vu amputé de 8mn en Corée pour cause de violence visuelle et verbale (il était interdit au moins de 18 ans je crois mais sur les Ba on voit pas trop pourquoi si ce n'est la tronche de constipé de stevie!
mms://vod.clementine2004.com/clementine2004/trailer.wmv
mms://vod.clementine2004.com/clementine2004/tv.wmv
mms://vod.clementine2004.com/clementine2004/musicvideo.wmv

Spéciale dédicace à Snith : Tout sur DSCHINGHIS KHAN.... en japonais! 

- jem
- CyberPet
'Tain, tous les catholiques iront en enfer : http://www.chick.com/reading/tracts/0082/0082_01.asp
Heureusement qu'ils nous aiment, sinon qu'est-ce que ca serais...
Ou encore: "In 1933, the Catholic Germany, serving the Vatican, launched a 20th century inquisition, murdering 6 millions jews."
[edit]En tout cas j'en connais qui vont avoir du mal à être sauvés
Heureusement qu'ils nous aiment, sinon qu'est-ce que ca serais...
Ou encore: "In 1933, the Catholic Germany, serving the Vatican, launched a 20th century inquisition, murdering 6 millions jews."
[edit]En tout cas j'en connais qui vont avoir du mal à être sauvés
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- jem
- CyberPet
Allez passons à un sujet plus gai:
J'adore quand Sinfest entre dans une période Chien et Chats (entre autre parce que quand c'est une période "poème en argot" je comprends keuds).
Celui d'hier est un chef d'oeuvre du genre, que tous ceux à qui ca n'arrache pas au moins un grand sourire niais et attendri lèvent la main

[edit]Au fait, pour les incultes, c'est http://www.sinfest.net
J'adore quand Sinfest entre dans une période Chien et Chats (entre autre parce que quand c'est une période "poème en argot" je comprends keuds).
Celui d'hier est un chef d'oeuvre du genre, que tous ceux à qui ca n'arrache pas au moins un grand sourire niais et attendri lèvent la main

[edit]Au fait, pour les incultes, c'est http://www.sinfest.net
I found my freedom now.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Sinfest c'est tout simplement merveilleux.
J'ai beaucoup aimé pendant la guerre la position bien ferme de Ishida, alors que ses forums etaient rempli de warmongers trou d'balle.
Je crois qu'il a sorti un recueil, non?
J'ai beaucoup aimé pendant la guerre la position bien ferme de Ishida, alors que ses forums etaient rempli de warmongers trou d'balle.
Je crois qu'il a sorti un recueil, non?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- maje
- Kioubie's Avatar
perles journalistiques
]Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P... se serait suicidé lui-même. (Nord Éclair)
]Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Éclair )
]Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? (Le Progrès)
]Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital.(Dauphiné Actualité)
]Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse. (Le Parisien).
]Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre. (Le Parisien).
]En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette del'uniforme. (Ouest France).
]M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
]Elle est décédée mortellement. (La Creuse).
]Ses dernières paroles furent un silence farouche.
]L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.
]Comme il s'agissait d'un sourd, la police dût pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.
]Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou.
]Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.
]Il a été superficiellement égorgé au bras.
]Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber (Le Républicain Lorrain)
]Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens.
]La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical.(Ouest-France).
]Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'oeil.
]Chasse : Moins de cerfs, mais plus nombreux. (Dernières nouvelles d'Alsace).
]Il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade.
]Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.
]A aucun moment le Christ n'a baissé les bras.(Le Paroissien de Lamballe).
]Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
]Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse Océan).
]Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau. (Journal du Dimanche).
]A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai.(Le Rouge Choletais).
]Journée du sang : s'inscrire à la boucherie. (Presse Océan)
]Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P... se serait suicidé lui-même. (Nord Éclair)
]Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Éclair )
]Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? (Le Progrès)
]Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital.(Dauphiné Actualité)
]Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse. (Le Parisien).
]Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre. (Le Parisien).
]En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette del'uniforme. (Ouest France).
]M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
]Elle est décédée mortellement. (La Creuse).
]Ses dernières paroles furent un silence farouche.
]L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.
]Comme il s'agissait d'un sourd, la police dût pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.
]Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou.
]Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.
]Il a été superficiellement égorgé au bras.
]Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber (Le Républicain Lorrain)
]Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens.
]La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical.(Ouest-France).
]Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'oeil.
]Chasse : Moins de cerfs, mais plus nombreux. (Dernières nouvelles d'Alsace).
]Il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade.
]Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.
]A aucun moment le Christ n'a baissé les bras.(Le Paroissien de Lamballe).
]Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
]Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.(Presse Océan).
]Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau. (Journal du Dimanche).
]A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai.(Le Rouge Choletais).
]Journée du sang : s'inscrire à la boucherie. (Presse Océan)
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin