MATRIX RELOADED

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

arf, miko nous fait une explosion de oije...

attention a ta tension, prend ta pillule rouge...^^'
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

Miko a écrit :oooooohh toi tu es de formation scientifique, toi tu es cool toi, toi tu es bien! Je vais me sentir moins seul sur le forum! (et en plus toi aussi apparement tu es en pleine révision... :cry: )

miko (a trouvé un mikopain!!)
Science molle alors. Je suis en socio donc cela va des stats (aaah le Chi 2) à l'épistemo donc, en passant par l'anthropo politique, la psychanalyse (en vo en plus, enfin j'essaye), ...Bref, que du bonheur. Mais bon, je pense peut-être me réorienter en ethno/anthropo à la rentrée, donc peut-être un futur néo-bordelais. :P

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Anonymous a écrit :Science molle alors. Je suis en socio donc cela va des stats (aaah le Chi 2) à l'épistemo donc, en passant par l'anthropo politique, la psychanalyse (en vo en plus, enfin j'essaye), ...Bref, que du bonheur. Mais bon, je pense peut-être me réorienter en ethno/anthropo à la rentrée, donc peut-être un futur néo-bordelais. :P
okidoki. eh bah je suis abasourdi de voir qu'en socio on fait autant de sciences qui plus de toutes les sciences (oh oui le chi 2, student, fischer et tous nos bons amis... :cry:...). Mais apparement cela ne te plait pas trop... (perso je comprends...) Ethno/anthropo à Bordeaux? pour la maitrise de Bordeaux 1 ou la formation de Bordeaux 4 (ou 3 me rappelle plus trés bien...) ?
Enfin bref tout ca pour dire : bienvenue sur le forum! ...au fait ton pseudo c'est invité? :wink:

miko ex bordelais, ex c'est lent, ex ka lih bur, ex à mains, ex oh squelette ex cetera...

Little Lou

Message par Little Lou »

J'avais dit que je délaisserais ce thread à tout jamais, mais j'ai changé d'avis, tout d'un coup.

Ça va faire enrager un copain à moi (pas vrai insultor?) mais j'ai pas pu résister. (attention, je refais un ptit warning, pour ceux qui ont aimé le film: le mec qui a fait cette critique a remis ça et il n'a toujours pas aimé, mais moi je me suis bien marrée :wink: )

http://perso.wanadoo.fr/evil.ed/films-2003.htm

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

arf^^'

la critique est rigolote, y a qqs trucs sur le jeu des acteurs qui m'a bien fait rire.

après le but d'un critique ( un vrai) n'est pas forcement de démonter le sujet qu'il traite mais simplement de donner le pour et le contre sans que son avis personnel n'interfere dans son jugement.

malheureusement ce point de vue "neutre" qui définit le journaliste se perd de plus en plus...

et puis quand meme il casse gratuitement des fois, sans pour autant apporter d'idées alternative a son cassage, et ça c'est un truc qui a tendance a me faire grincer des dents, mais c'est personnel^^

dans tout les cas Little hesite pas a en renvoyer d'autres, y a des phrases qui tuent^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz

MERDE!

Message par Zu Weihu Bonbon »

BON SANG! Moi qui ai adoré le 1 (j'ai vu Matrix 5 fois au ciné) ben le deux m'a fait comme une sorte de fussoirrrr! ARF! Les bonnes choses n'ont-ils donc pô de suite de taille? :evil:
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Vincentn
Intervenant valeureux :)

Message par Vincentn »

Miko a écrit : okidoki. eh bah je suis abasourdi de voir qu'en socio on fait autant de sciences qui plus de toutes les sciences (oh oui le chi 2, student, fischer et tous nos bons amis... :cry:...).
Cela dépend en fait des UFR, des directions prévues par les labos, ...Bref, là où je suis, ils sont plutôt porté sur l'éco, l'épistémologie (et tout ce qui se rapporte à la sociologie de la connaissance), ...À Bordeaux, par exemple c'est plus la socio de l'éducation, ...
Miko a écrit :Mais apparement cela ne te plait pas trop... (perso je comprends...)
Ce n'est pas que cela ne me plait pas (la théorie et la réflexion sur cette dernière sont necéssaires), mais ce n'est pas trop la direction que je veux prendre.
Miko a écrit :Ethno/anthropo à Bordeaux? pour la maitrise de Bordeaux 1 ou la formation de Bordeaux 4 (ou 3 me rappelle plus trés bien...) ?
C'est Bordeaux 2 pour l'ethno.Et je ne suis pas sur d'avoir les compétences requises (même si c'est très interessant) pour Bordeaux 1 qui concerne l'anthropologie biologique et la Paleoanthropologie.Alors même s'ils acceptent des gens ayant la même formation que moi, mes lacunes en bio sont assez grandes (formation littéraire).Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.
Miko a écrit :Enfin bref tout ca pour dire : bienvenue sur le forum! ...au fait ton pseudo c'est invité? :wink:
Répondant directement à partir du lien situé dans le mail m'informant une réponse provenant du forum, je ne me suis pas aperçu que le cookie avait expiré. :?
J'en ai marre de ces travaux à Angoulême :-(

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ha ha ! ^__^;;
pas mal l'article...
mais le type perd absolument toute sa crédibilité au moment où il dit qu'il a pas aimé Zardoz... non, vraiment, il a rien compris celui-là ^o^

Catox

Répondre