Malheureusement il n'existe pas de suite aux OAVs de Gunmm.
Tu as du voir la version des 2 Oavs existantes compilée chez Manga Vidéo (qui dure au max 50 minutes)
C'est la seule version animée qui existe adaptée du manga.
On espere tous que les japonais produiront un jour la suite ^_^
Il existe aussi le fameux clip en inages de synthese, sur le Rollerball justement, durant moins de 5minutes qui fait baver d'envie sur une adaptation chimerique plus longue.Clip que l'on trouve sur le DVD vendu avec le volune 6 deluxe aux prix de 2800yens (c pas donne quand meme...^^; ). De plus, la fin du vol.6 s'acheve lorsque Gally se fait exploser en milliards de petits morceaux croyant s'etre enfin debarasse de Nova (donc snip les vol 7 a 9 qui ont ete traduits en francais), pour pouvoir enchainer sur le vol.1 de Gunnm Last Order, qui est donc une fin alternative de Gunnm, qui s'entame sur la reconstruction de Gally a Zalem...
Voila
@+
Chron
>Bien cool le Roller ball
>merci du tuyau! tout bonnement sublime
De rien
>(mais apparemment pas téléchargeable... juste en partage on dirait )
Euh je comprends pas, tu l'as bien choppé le clip apparemment ^^ ?
En tous cas a l'adresse que j'ai donné le fichier est bien téléchargeable, chez moi y'a pas de probleme pour le prendre
Mais ce n'est pas grave, au lieu de cliquer simplement sur le lien avec le bouton gauche de la souris, fait clique droit sur le lien à la place et tu choisis "Enregitrer la cible sous" (si tu es sous windows) ... et hop ça télecharge sur ton disque dur