[Animation] The Incredibles - Thread officiel [Up DVD fr]

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Moi le matin pour bien démarrer la journée, je regarder le trailer des Incredibles

Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le webmaster du fan-site http://www.theincredibles.free.fr (sujet initial de ce thread) m'a signalé qu'il venait juste de retaper le site, et franchement allez-y il est très bien fait :o ... vous n'apprendrez peut-être pas bcp de choses nouvelles sur le film, mais son site regroupe toutes les petites infos qui circulent déjà, et tout ça est très bien présenté. Ca fait plaisir de surfer dessus.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour les plus fans des Incredibes, voici une pub live assez absurde ;) (et apparemment officielle). Trouvée sur http://www.3dtotal.com, téléchargeable ici :
http://bvim-qt.vitalstream.com/TheIncre ... e_1500.mov

Y'a aussi un bookin nommé "Art of the Incredibles Journal" (Paperback) qui doit sortir aux USA en Novembre 2004
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 0811844498

Enfin, je vois que le site DVDAnime a pompé mes liens de telechargement pour le trailer des Incredibles, sans aucun credits ... dois-je rappeler que cette video n'est pas telechargeable normalement, et que si je prends le temps a decortiquer le code c'est pas pour rien :roll: ... Merci d'editer ta news, Gersende, ou de faire comme tous les autres, un lien vers les pages de streaming.

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Arf toutes mes confuses !! :oops:

J'avoue (sans peine, je n'ai pas à m'en cacher) que j'ai bien réutilisé tes liens Tsuka, mais pour une fois je m'étais passé de créditer la source car depuis quelques jours DVDRama et Allociné proposaient également la bande-annonce en téléchargement... (et en effet, après vérification, lesdits sites redirigent juste vers les pages officielles en elle-même). Donc j'avais pour ainsi dire considéré que la source était communément reprise, pour ne pas dire tombée dans le 'domaine public'. Je n'avais pas pris conscience que tu passais du temps à 'décortiquer le code', je te l'assure.

Je te prie de m'excuser, bien sûr je viens de te créditer du coup... ne m'en tiens pas rigueur stp, Tsuka. :(

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Je te prie de m'excuser, bien sûr je viens de te créditer du coup... ne m'en tiens pas rigueur stp, Tsuka.

Teuteuteu, voilà tes clous, voilà ta croix, le Golgotha c'est par là. :wink:
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour ta réactivité & ton honnêteté Gersende :)
Techniquement Allociné & DVDRama ont tous deux fait leur news hier seulement (ou dimanche soir), mais si on regarde bien leurs liens de téléchargement ne pointent pas sur le site officiel justement, mais sur un serveur qui a (entre temps) uploadé les fichiers.

C'est à dire ce serveur :
http://bvim-qt.vitalstream.com/TheIncredibles/
... qui n'a pas grand chose d'officiel.

Je suis le seul a avoir cherché a proposer des adresses provenant du site officiel, j'avais bien exprimé mon enthousiasme plus haut quand au fait que j'avais décortiqué le code pour proposer a mes forumeux les versions downloadables, donc voila, je tenais a souligner la chose :P

Dans l'histoire on gagne un lien en plus (que j'avais oublié), vers la version haut-qualité++ ("full screen" sur le site officiel) du trailer, en provenance du dit serveur alternatif :o :

http://bvim-qt.vitalstream.com/TheIncre ... 5_0300.mov

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Tu me remercies de mon honnêteté, eh bien à mon tour je te remercie de ta clémence. :mrgreen:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

De rien :) ... pis avec du recul j'ai été trop *severe* et *accusateur* par rapport a l'ampleur du probleme ... one more time ><

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

slurp, slurp :P
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Patrou > Entre fans-web-redacteurs c'est une pratique courante :P

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
J'adore & j'attends toujours autant !!!

Thanks Manuloz :)

Direct download version 300k MOV :
http://mp3content02.bcst.yahoo.com/bus01root6/Bus01Share21/yahoomovies/11/7038599.mov

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

tiens tiens tiens! mais qu'est-ce qu'il m'arrive???

ah oui!
c'est une érection!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>tiens tiens tiens! mais qu'est-ce qu'il m'arrive???
>ah oui!
>c'est une érection!

Jouissons ensembles !! ... hmmm ... pardon ... enfin soyons joyeux ensembles !!! Même si ce nouveau trailer n'est pas ausi punchy dans le ryhtme que le précédent, ça montre quand même pas mal de nouvelles choses ... et c'est fabuleux, j'accroche à tout, JE VEUX VOIR CE FILM !!! et en VOstf !!

Pour une erection un poil supérieure, la version MOV site "full screen" (35 Mo)
http://mp3content02.bcst.yahoo.com/bus0 ... 038600.mov

SHOW TIME !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

News récapitulative :

----

Et encore une bonne claque avec cette nouvelle bande-annonce de "The Incredibles" (Pixar), un des films que j'attends le plus cette année, et réalisé par Brad Bird (Le Géant de Fer, Family Dog ...)

Découvrez ce trailer fort réjouissant sur le site Movies.Yahoo.com :
Quicktime [Low][Med][High]
WMP [[url=mms://wmcontent06.bcst.yahoo.com/bus01root5/Bus01Share17/yahoomovies/12/7038543.wmv]Low[/url]][[url=mms://wmcontent66.bcst.yahoo.com/bus01root4/Bus01Share13/yahoomovies/9/7038553.wmv]Med[/url]]

Egalement, voici 2 petits spots TV disponibles depuis quelques semaines sur la toile :
[Clip 1][Clip 2]

Le site officiel du film a été mis à jour recemment, vous pouvez aussi trouver de nouveaux contenus sur des sites comme Lationoreview ou Joblo.

Concernant la sortie française, on connait les noms des principales stars qui prêteront leur voix pour la VF : Jean Reno, Lorie, Amanda Lear, Bruno Salomone ... et même Patrick Poivre d'Arvor en voix-off.

Le film sort le 24 novembre prochain dans nos salles, à cette occasion une exposition de dessins signés par de grands dessinateurs (Loisel, Zep, Yslaire, Tarquin, Tronchet, Margerin, Veyron ...) prendra place du 1er au 30 novembre dans les Fnac de Paris Forum, Vélizy, Nantes, Lyon et Rouen. Les originaux seront par la suite vendus aux enchères début 2005, et les bénéfices récoltés iront à l'association "Les toiles enchantées" d'Alain Chabat. (Source : Animeland.com).

Image

----

NB : Raaaah un des persos qui me turlupine le plus c'est le méchant des Incredibles ! on le voit que quelques centièmes de secondes dans chaque trailer, mais a chaque fois on a l'impression qu'il a un charisme strangy, une demarche ... ça impressionne ... j'ai même l'impression qu'ils ont mis le paquet sur sa chevelure, ça tombe bien, moi les persos des films 3D qu'ont-des-cheveux-a-10-millions-de-dollars-de-budget j'ai toujours trouvé ça bizarre ça me faisait peur :P

Répondre