[Contest] Particpez à un omnibus 4°C !

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Alors alors, pages 74 et 75 (comme ça je saute le dossier fourre tout mondes //) ............... Meu meu meu y'a pas @+ tm Chron à la fin 8O

Allez je lis ça ce soir ds mes chiottes avec une loupe histoire de chercher la petite bêbête :wink:

Sinon ds la veine "erreurs po graves mais quand même mais po grave mais quand même mais çanenousregardepas" > ds l'avant dernier numéro d'AL y'a un article sur les versions lives ricaines de Guyver où le rédacteur indique que le second film (pas celui avec Luke Marcheur du ciel) n'est jamais sorti en France : j'aurai donc vu une VHS fansub au siècle dernier quand je l'ai emprunté à mon vidéoclub de quartier ds le 13ème 8O :roll:
ImageImageImage

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Dois-je vraiment m'inquiéter?

Message par Chron »

>Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler !

Image

>Rendez vous dimanche soir à 2h au 4ème sous-sol du parking de la gare du nord, allée C. On y sera au calme pour en reparler...

Image

>Meu meu meu y'a pas @+ tm Chron à la fin

Effectivement, je brouillais les pistes... ;) Mais je soumettrais peut-être un sondage quant à l'eventuelle inclusion de ma marque de fabrique sur des articles ultérieurs.. :D
@+
Chron

YL

Lapin souterrain ?

Message par YL »

jem a écrit :
YL a écrit :Rendez vous dimanche soir à 2h au 4ème sous-sol du parking de la gare du nord, allée C.
Holà, un manque d'attention passager, et voilà le mal fait : vu l'heure, je sens que je vais être légèrement en retard à ce rendez-vous parisien qui s'annonçait pourtant si délectablement convivial... Nul doute que le lieu et le moment étaient mal choisis pour en reparler... :roll:

Mais aussi, et surtout faudrait-il encore avoir quelque chose à dire, au sujet dudit texte... Ce dont, j'ignore bien pourquoi, je n'ai pas le sentiment que notre aimable hôte-organisateur improvisé dans la réservation d'espaces en station souterraine ait une conscience très claire...

YL

Quelques menues broutilles, à l'occasion... ;-)

Message par YL »

Chron a écrit :Image
Deux ou trois billevesées, en somme... Rien, en tout cas, qui mérite de convoquer assemblée d'une hypothétique jurande dans la discrétion (d'ailleurs toute relative) d'une réunion troglodyte, nocturne ou non d'ailleurs... :roll:
Mais on peut en parler ici, si c'est jugé utile. :wink:

Chron

Rassuré... Pour le moment...

Message par Chron »

YL a écrit :Mais on peut en parler ici, si c'est jugé utile.
Si je suis tout ouïe à la moindre suggestion, je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde ici effectivement, c'est avec plaisir qu'on en reparlera en cercle plus restreint. :)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pffffff toutes ces formalités alors que YL souhaite simplement dire "c'est trop d'la balle ton papier, Chron" ... :P

ed

Message par ed »

berseker a écrit :
Airmann a écrit :koi??ne me dis pas que t'etai en salle info en train de me surveiller!!! 8O
bon sang t'etais ou?moi je vais d'habitude dans la "nouvelle" salle(il y en a deux)
Il est trop mignon ><
hein???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airman > En fait Berseker dis que t'es mignon parce que tu crois que j'etais dans la même salle info que oà où tu étais ... alors qu'en fait j'etais pepere chez moi, etant administrateur du forum j'ai accès aux adresses IPs qui identifient les gens quand ils postent, donc je peux vois si un invité est quelqu'un qui a déjà posté ici, voir un inscrit ;)

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Tsuka détective privé 8)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok tsuka!bon la je suis en mode normal(serieux koi 8) )
j'ai utilisé ton traducteur(now je comprends comment tu pecho les infos :wink: )en fait j'ai une emmerde...
ils disent format en windows media
Work within 20 minutes.

Windows Media or Real type bit rate 128Kbps

:? moi j'ai flash5(sur cd),une fois ke j'aurai fini le film en flash c'est possible de le convertir dans le format appoprié ,sinon quel logiciel utiliser??moi mon projet c'est un clip de quelques mn(au depart ca sera 4mn...)
de plus(chron ne lis pas!)je pense mettre une chanson au lieu de mettre des voix,je pense justement a connected d'ayumi,donc normalement avec une cadence de 22 images/sec ou plus je sais pas je pourrai peut etre finir a temps...
donc en gros c'est le format qui me gene ...de plus j'espere qu'il vont pas retirer le cyber espace et tout car j'ai deja fini mon brouillon!

aussi si un dessinateur participe vraiment s'il peut me le dire ,je serai content de discuter avec lui!
voila merci et desolé de remonter le trhead comme ca :wink: (34 la j'etais serieux! 8) )

aussi je voudrai l'envoyer par mail(si je termine mon projet)j'espere que c'est possible :?

Chron

Message par Chron »

>moi j'ai flash5(sur cd),une fois ke j'aurai fini le film en flash c'est >possible de le convertir dans le format appoprié

Je sais pas si c'est possible de convertir, mais en tout cas s'ils demandent un certain format, va pas leur proposer un autre, tout ton travail ne servirait à rien, vu qu'il serait disqualifié d'office.

>de plus(chron ne lis pas!)

Désolé, la curiosité est un vilain défaut. :wink:

>je pense justement a connected d'ayumi

Ah ben tiens, justement une chanson qui a jamais été utilisé en fond sonore pour un clip... :roll: Franchement, vu la production "musicale" de cet "artiste", tu n'aurais sans doute aucun mal à trouver un autre titre....

>donc en gros c'est le format qui me gene ...

Les japonais sont très pointilleux parfois sur ce genre de détails, donc fais gaffe. mais à quoi ça sert que je me casse la tête à écrire ceci, vu que tu ne vas que le survoler et si j'écris en petit, alors là...

>voila merci et desolé de remonter le trhead comme ca

Bah, c'est fait pour, c'est mieux que de créer 40 autres sujets...

>aussi je voudrai l'envoyer par mail(si je termine mon projet)j'espere >que c'est possible

Je suis pas sûr. Essaye de graver ça.
Du coup, j'ai vérifié la page moi aussi, et toujours rien à l'horizon...
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>j'ai utilisé ton traducteur(now je comprends comment tu pecho les infos)

C'est pas le traducteur online qui m'appelle pour m'indiquer les pages avec des news intéressantes hein :roll:

Pour la convertion Flash > Windows Media ben c'est possible après le meilleur soft je sais pas ...

Pour l'envoi pas mail, ça ne me semble pas une bonne idée .....

Enfin, essayer de traduire les infos avec Babelfish etait inutile puique (rappelons le :roll: ) on a deja indiqué toutes les infos au début de ce thread ....
viewtopic.php?t=1493

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Airmann a écrit : :? moi j'ai flash5(sur cd),une fois ke j'aurai fini le film en flash c'est possible de le convertir dans le format appoprié ,sinon quel logiciel utiliser??moi mon projet c'est un clip de quelques mn(au depart ca sera 4mn...)
je suis pas sûr mais je crois que flash permet d'exporter l'anim en quick time, si c'est pas le format demandé au concours tu peux toujours faire une sortie en série d'images tga ou jpg que tu importera sur un autre soft du genre after effects, première ou vegas (et j'en passe).

airMAN(mode serious)

Message par airMAN(mode serious) »

Bambin a écrit :
Airmann a écrit : :? moi j'ai flash5(sur cd),une fois ke j'aurai fini le film en flash c'est possible de le convertir dans le format appoprié ,sinon quel logiciel utiliser??moi mon projet c'est un clip de quelques mn(au depart ca sera 4mn...)
je suis pas sûr mais je crois que flash permet d'exporter l'anim en quick time, si c'est pas le format demandé au concours tu peux toujours faire une sortie en série d'images tga ou jpg que tu importera sur un autre soft du genre after effects, première ou vegas (et j'en passe).
oui bambin je vois ce que tu veux dire,c'est ke (la j'ecoute witch hunter robin shell,c'est trop bon)heu c'est ke je connais flash ,je sais l'utiliser et je peux creer mes propres anims avec et ca c'est super...a la limite je vais me documenter puisque tsuka dit que c'est possible...

chron
mais à quoi ça sert que je me casse la tête à écrire ceci, vu que tu ne vas que le survoler et si j'écris en petit, alors là...

oh oh chron je l'ai lu en entier!bah il se peut ke je prenne alors dearest ou peut etre forgivness(je vais peut etre l'acheter),il y a aussi une zique de robbie williams mais j'ai pas le titre en tete(c'est la zique de la pub de voiture...)

merci bambin ,tsuka et chron sinon tsuka dans ce genre ,il faut forcement faire une histoire ou alors je peux faire un montage (style bande annonce)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

airMAN(mode serious) a écrit :
Bambin a écrit :
oui bambin je vois ce que tu veux dire,c'est ke (la j'ecoute witch hunter robin shell,c'est trop bon)heu c'est ke je connais flash ,je sais l'utiliser et je peux creer mes propres anims avec et ca c'est super...a la limite je vais me documenter puisque tsuka dit que c'est possible...

chron
mais à quoi ça sert que je me casse la tête à écrire ceci, vu que tu ne vas que le survoler et si j'écris en petit, alors là...

oh oh chron je l'ai lu en entier!bah il se peut ke je prenne alors dearest ou peut etre forgivness(je vais peut etre l'acheter),il y a aussi une zique de robbie williams mais j'ai pas le titre en tete(c'est la zique de la pub de voiture...)

merci bambin ,tsuka et chron sinon tsuka dans ce genre ,il faut forcement faire une histoire ou alors je peux faire un montage (style bande annonce)
pour l'envoi de l'oueuvre si je finis a temps ,je l'envoi par mail et par boite postale....comme ca je suis sur..
now au boulot!

Répondre