Résultats des gobelins !
>>>> buzz
déja fait, mon amis, déja fait ...
>>>> airman
bon, je vais être clair
ton humour débile n'amuse persone. tu est pitoyable.
tu prends la tête a tout le monde.
tu n'assume rien: ni ce que tu dis, ni ce que tu dessines.
tu fais chier le peuple en floodant
donc rends nous un fier serviece: casse toi.
et ne reviens plus.
et si tu as encore des questions, je me ferais un plaisir de te les expliquer a grand coup de barre a mine dans la face.

déja fait, mon amis, déja fait ...
>>>> airman
bon, je vais être clair
ton humour débile n'amuse persone. tu est pitoyable.
tu prends la tête a tout le monde.
tu n'assume rien: ni ce que tu dis, ni ce que tu dessines.
tu fais chier le peuple en floodant
donc rends nous un fier serviece: casse toi.
et ne reviens plus.
et si tu as encore des questions, je me ferais un plaisir de te les expliquer a grand coup de barre a mine dans la face.

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
eh oh...............y a deja 50 threed pour niquer airman.............
ici c le threed de ce qui sont admissible..........;ca va les admissibles........;ouais c clair..............alors on fait quoi aujourdhui .........on va aller voler des vieilles et niquer des fillettes........ba je sais pas , parait que c est puni par la loi c est truc la ..................ooooh mais c bon on est admissible , on est audessus de la loi................................ah oui merde j avais oublié
BON ALORS , C ETAIT DE L HUMOUR ............C ETAIT POUR RIGOLER ....JE NE VAIS EN AUCUN CAS VOLER DES VIEILLES .....ET NIQUER DES FILLETTES .............JE TENAIS A PRECISER ........ET cE THREED N EST PAS RESERVER QU AU ADMISSIBLES...........C ETAIT POUR RIRE .........VOILA on sait jamais.......
ici c le threed de ce qui sont admissible..........;ca va les admissibles........;ouais c clair..............alors on fait quoi aujourdhui .........on va aller voler des vieilles et niquer des fillettes........ba je sais pas , parait que c est puni par la loi c est truc la ..................ooooh mais c bon on est admissible , on est audessus de la loi................................ah oui merde j avais oublié
BON ALORS , C ETAIT DE L HUMOUR ............C ETAIT POUR RIGOLER ....JE NE VAIS EN AUCUN CAS VOLER DES VIEILLES .....ET NIQUER DES FILLETTES .............JE TENAIS A PRECISER ........ET cE THREED N EST PAS RESERVER QU AU ADMISSIBLES...........C ETAIT POUR RIRE .........VOILA on sait jamais.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- Raoul BoolBeat
- Morning Musume

- Bravo les d'jeunz. Plus que l'écarissage... Haheumm, je voulais dire l'oral. et vous serez aux portes du pantéon. Mais j'entends de ci, de là les craintes de certains qui craignent de s'auto boukaké de caca le jour de l'oral. A ceux là je propose une solution simple et à l'efficacité douteuse : l'auto suggestion...
Tout d'abord, avant l'oral :
Devant la glace des toillettes, répétez vous les choses suivantes...

- Hop hop hop, je suis une machine de guerre bien huilée et affutée pour le carnage graphique. I'm born to be a winner.
Puis pendant l'oral, répétez mentalement...

- Je vai bien, tout va bien. Je vai bien tout va bien. ARgl, Burpl ( je crois que j'vai vomir, mais à par ça ) Je vai bien, tout va bien.
Et si malgré tout, vous vous chiez dessus ...
Et ben dites vous que cela n'est pas si grave. La reprise économique est là paraît il. Vous n'aurez que l'embarras du choix.

Sinon, félicitation à M'sieur Tsuka pour son élévage de gobelins.

- Oh, m'en parlez pas. C'est du boulot et des soucis vous savez. Tenez, là j'ai une nouvelle portée qui s'annonce.
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..." ( J-C V )
- barth
- Au service de Sa Majesté
jy pensais la en voyant la tof, vous voulez de la mega info ?
Eh beh figurez vous que dany boon avant de faire du théatre puis des trucs droles (sisi i parait ki fait ca...) ben i faisait du dessin le mossieur, et meme quil a fait les gobelins !!! c monsieur kristoff serrand (chef anim chez dreamworks) qui nous l'a dit...
jle vois bien mimer son exo d'acting dans le couloir en train de faire le biledé
Eh beh figurez vous que dany boon avant de faire du théatre puis des trucs droles (sisi i parait ki fait ca...) ben i faisait du dessin le mossieur, et meme quil a fait les gobelins !!! c monsieur kristoff serrand (chef anim chez dreamworks) qui nous l'a dit...
jle vois bien mimer son exo d'acting dans le couloir en train de faire le biledé

la vie est un paradoxe...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ah bein dis, c'est fou ça, je savais pas.
en même temps, danny boon a fini humoriste, et kristoff serrand a fini en sosie de Roland Magdane.
C'est cohérent, tout ça, le monde n'est donc pas qu'un amas chaotique de molécules.
Vous vous en rendez pas compte mais je viens de vous prouver l'existence de Dieu, là.
en même temps, danny boon a fini humoriste, et kristoff serrand a fini en sosie de Roland Magdane.
C'est cohérent, tout ça, le monde n'est donc pas qu'un amas chaotique de molécules.
Vous vous en rendez pas compte mais je viens de vous prouver l'existence de Dieu, là.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book