film FF VII

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

airman02 a écrit :ouaip j'avai deja vu la demo sh4 ca dechire!mais ca fait tres peur!
parotaku sinon pourkoi "la chambre" comme sous titre
parceque, d'après ce que j'en sais, c'ets l'histoire d'un homme bloqué dans son appartement, et plus précisément dans une chanbre de celle ci ...
les portes ne donnent plus sur les autres pièces de son apartement, ... mais sur des mondes glauques "à la silent hill". Il va devoir résoudre les enigmes qui s'y trouvent pour pouvoir s'en sortir .....




ceci dit, je suis pret a entendre n'importequoi qui complèzterait ce que je viens de dire parceque ca me parait un peu nébuleux ...

Invité

Message par Invité »

mince ca ressemble a une de mes bd...(femme enfermée dans une maison de fous avec des chambres qui se ressemblent toutes...)
bah cool des que ca sort je le prend! :D

parotaku -unplugged-

Message par parotaku -unplugged- »

>airman & pollux

Ouais, en gros c'est ça...
En fait, le gars est bloqué chez lui, dans son appart, et ne peux plus en sortir vu que la porte est bloquée par des chaines...
Il se rend compte qu'un trou a été creusé dans sa salle de bain et que celui ci est en fait une sorte de 'porte' qui mene vers d'autres endroits... en particulier à Silent Hill... :twisted:
Il va rencontrer d'autres persos (2 femmes, le type que l'on voit dans le trailer, un gamin bizard...) et s'apercevoir qu'un tueur en série semble roder dans le coin (tueur qui d'ailleur semble aimer graver des nombres dans la chair de ses victimes... (qui a vu 'Frighteners'/'Fantomes contre fantomes' de Peter Jackson... :wink: ))...

D'après les 1er journalistes qui l'ont essayé, le jeu joue pas mal avec les thèmes du voyeurisme (Henry, le héros du jeu, peux observer sa voisine de palier par un trou dans le mur...), de la perte de sécurité dans un lieu quotidien (l'appart du héros...) et irait assez loin dans la violence et les meurtres... y compris à l'égard des enfants??? Si c'est le cas, j'espère que familles de France va pas prendre la tête pour la sortie francaise (Cf. censure du 1er en Europe...)... depuis le temps, ils devrait commencer a savoir que c'est un jeu plutôt 'adulte', non...?
En fait, l'intrigue est plutôt bien gardée et la surprise devrait être présente pour la sortie japonaise... il semble juste y avoir plus de persos que dans les épisodes précédents...

Pour ceux qui parlent japonais, le site officiel est sympa... mais plutôt lourd à charger...
http://www.konamityo.com/sh4/

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Juste un lien vers une video en streaming où on voit les membres de la 'Silent Team' au travail sur Silent Hill 4... avec aussi quelques petits apercu de l'esprit qui ressemble à Sadako... :twisted:

http://www.konami.co.jp/ja/tv/special/broad2a.html

Allez, maintenant j'arrete de faire du hors sujet sur ce thread de FF... :wink:
... mais bon, comme Kara, c'est plus un film 3D de la team silent qui me plairait... moi, l'histoire et les persos de FF7... :?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre