Shinichiro Watanabe (UP Space Dandy, et Terror in Tokyo)
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
putain, y a as de seeds pour le raw, je reve ou quoi....
MERCI manuloz....
De la série tv comme ça, c'est à pleurer.
Je veux faire ça quand je serai grand. *0*
MERCI manuloz....
De la série tv comme ça, c'est à pleurer.
Je veux faire ça quand je serai grand. *0*
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- maje
- Kioubie's Avatar
si si mainteant y'a des seeds,
et en plus y'a même du boucing breast :

et en plus y'a même du boucing breast :

Modifié en dernier par maje le jeu. 20 mai 2004, 11:29, modifié 1 fois.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Ayé, a vu.
Alors, comment dire...
ça déboite?
ça déchire?
ça défonce tout?
ça décapite des nains?
ça défrise des foufounes malgaches?
CA ROXXE SA MEEEEEEEEEEEERE OU QUOIIIIIIIIIIIIII @3@
le premier qui me dit "oui, mais..." il se mange un coup de pied sauté retourné dans les caries.
Watanabe wins, perfect.
Alors, comment dire...
ça déboite?
ça déchire?
ça défonce tout?
ça décapite des nains?
ça défrise des foufounes malgaches?
CA ROXXE SA MEEEEEEEEEEEERE OU QUOIIIIIIIIIIIIII @3@
le premier qui me dit "oui, mais..." il se mange un coup de pied sauté retourné dans les caries.
Watanabe wins, perfect.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oki doki ... en fait j'ai fini par installer une version récente de mon bito-logiciel et c'est passé comme un fil dans une aiguille ...
Ce premier épisode est vraiment wonderful ... je sais pas si ils pourront garder ce niveau de qualité sur toute la série ... en tous cas les dessins sont d'une finesse rare (qqfois cernés même pour les relever), l'animation vraiment chouette, surtout les bastons style kung-fu de Spike ... euh pardon pas Spike ^^ ... le côté moderne/traditionnel passe plutôt bien, les samurais font très yakuz (normal quoi ^^)
On a bien fait de baver dessus.
Ce premier épisode est vraiment wonderful ... je sais pas si ils pourront garder ce niveau de qualité sur toute la série ... en tous cas les dessins sont d'une finesse rare (qqfois cernés même pour les relever), l'animation vraiment chouette, surtout les bastons style kung-fu de Spike ... euh pardon pas Spike ^^ ... le côté moderne/traditionnel passe plutôt bien, les samurais font très yakuz (normal quoi ^^)
On a bien fait de baver dessus.
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
Bon, vite fait, j'ai eu le temps de yeuter le nouvelle mouture du maitre watanabee.
severe claque visuellel, autant au niveau des couleurs utilisées, que des designs vraiement "originaux".
Viens ensuite le plus marquant, la qualité de l'animation, comparable à de L'OAV ... c'est assez hallucinant.
Y'a un fansub qui s'en charge ou pas d'ailleurs, car je n'ai trouvé que le RAW du premier episode ...
Bref, ca ne m'etonne pas de celui que je considere comme le meilleur réalisateur dans le monde de la japanimation.
Merci à Tsuka pour la newz, parceque sans toi, je n'aurai meme pas su que ce nouveau projet existait.
severe claque visuellel, autant au niveau des couleurs utilisées, que des designs vraiement "originaux".
Viens ensuite le plus marquant, la qualité de l'animation, comparable à de L'OAV ... c'est assez hallucinant.
Y'a un fansub qui s'en charge ou pas d'ailleurs, car je n'ai trouvé que le RAW du premier episode ...
Bref, ca ne m'etonne pas de celui que je considere comme le meilleur réalisateur dans le monde de la japanimation.
Merci à Tsuka pour la newz, parceque sans toi, je n'aurai meme pas su que ce nouveau projet existait.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Ce premier épisode est vraiment wonderful ...
Très sympathique en effet, le ton est décalé et un peu djeun's mais se revendique comme tel (avec le disclaimer au début, qui dit : "Bon, y a des différences avec la réalité historique, mais contentez vous de la boucler et regardez".
) et n'est pas exaspérant, et même au contraire passe très bien. Après il faudrait pas qu'ils abusent de ce genre d'effet pour que ça devienne une simple astuce du style "bullet time matrisque". Il y a ce petit déclic que Kara désesperait de ne pas voir dans Monster. En même temps, je persiste à croire qu'ils ont bien fait de ne pas céder à la tentation, ce genre d'effets serait très mal passé sur du Urusawa...
>je sais pas si ils pourront garder ce niveau de qualité sur toute la série ...
C'est aussi une de mes craintes, espérons qu'ils sauront bien répartir le boulot et autre assez homogène toute la série, en évitant les hauts et les bas (surtout les creux de milieux de séries) assez fréquents quand l'équipe veut trop en mettre plein la vue du premier coup. En même temps dans CowBoyBebop, l'intérêt était soutenue bien régulièrement tout du long, donc ce n'est pas impossible.
>On a bien fait de baver dessus.
Oui, mais vous serez gentils de retenir toute autre sécrétion organique, merci.
Jonjonfou>car je n'ai trouvé que le RAW du premier episode ...
Bah vu que l'épisode est passé hier à la télé, faut leur laisser le temps un peu quand même à ces pov' subbers... 2,3 jours quoi...
@+
Chron
Très sympathique en effet, le ton est décalé et un peu djeun's mais se revendique comme tel (avec le disclaimer au début, qui dit : "Bon, y a des différences avec la réalité historique, mais contentez vous de la boucler et regardez".

>je sais pas si ils pourront garder ce niveau de qualité sur toute la série ...
C'est aussi une de mes craintes, espérons qu'ils sauront bien répartir le boulot et autre assez homogène toute la série, en évitant les hauts et les bas (surtout les creux de milieux de séries) assez fréquents quand l'équipe veut trop en mettre plein la vue du premier coup. En même temps dans CowBoyBebop, l'intérêt était soutenue bien régulièrement tout du long, donc ce n'est pas impossible.

>On a bien fait de baver dessus.
Oui, mais vous serez gentils de retenir toute autre sécrétion organique, merci.

Jonjonfou>car je n'ai trouvé que le RAW du premier episode ...
Bah vu que l'épisode est passé hier à la télé, faut leur laisser le temps un peu quand même à ces pov' subbers... 2,3 jours quoi...

@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
Jonjonfou>
J'ai entendu dire qu'une team nommée Anime-Infinity allait faire la série ... mais bon gageons qu'apres le visionnage de l'ep 1 d'autres team seront tentées ... sinon faut leur laisser le temps aussi
Sinon ben de rien pour la news même si ça fait plus de 6 mois que j'en parle
>avec le disclaimer au début, qui dit : "Bon, y a des différences avec la
>réalité historique, mais contentez vous de la boucler et regardez".
Arf
merci de nous avoir traduit ça
effectivement ça annonce la couleur ...
J'ai entendu dire qu'une team nommée Anime-Infinity allait faire la série ... mais bon gageons qu'apres le visionnage de l'ep 1 d'autres team seront tentées ... sinon faut leur laisser le temps aussi

Sinon ben de rien pour la news même si ça fait plus de 6 mois que j'en parle

>avec le disclaimer au début, qui dit : "Bon, y a des différences avec la
>réalité historique, mais contentez vous de la boucler et regardez".
Arf