"aaaah le powerglove ... comment j'avais trop rêvé de ce gadget ... qui finalement etait un peu bidon "
meuh l'es po bidon, tu dis ça paske t'es en colere...t'etais pas en phase avec
Règle n°1 du héros bidon: savoir prendre la pose.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
>meuh l'es po bidon, tu dis ça paske t'es en colere...
>t'etais pas en phase avec
Quoi j'avais pas le powerglove "spirit" ^^ ?
Non franchement le truc pas pratique deja c'etait les capteurs, au moins 3 ou 4 a placer autour de la tv, reliés par des tubes, avec des scratchs collés genre tu peux plus les enelver apres ...
Apres c'est le funplay qui m'a un peu déçu, en fait c'etait marrant suivant le type de jeu ... j'ai essayé Mario avec, dur dur ^^
Je l'ai toujours ce powerglove, je trouve le design bien sympa (je suis tres gadget aussi ^^;;) ... j'me dis que ça ferait bien kitchoune dans un film amateur, avec un superscope sur les epaules
Tsuka
>t'etais pas en phase avec
Quoi j'avais pas le powerglove "spirit" ^^ ?
Non franchement le truc pas pratique deja c'etait les capteurs, au moins 3 ou 4 a placer autour de la tv, reliés par des tubes, avec des scratchs collés genre tu peux plus les enelver apres ...
Apres c'est le funplay qui m'a un peu déçu, en fait c'etait marrant suivant le type de jeu ... j'ai essayé Mario avec, dur dur ^^
Je l'ai toujours ce powerglove, je trouve le design bien sympa (je suis tres gadget aussi ^^;;) ... j'me dis que ça ferait bien kitchoune dans un film amateur, avec un superscope sur les epaules

Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
>bah..ça donne en gros un film genre mario bross...
Mwarf, bien rebondi ^^ !
C'est vrai qu'il y'en avait des gadgets dans ce film, comme les bo-bombs ... Par contre ils ont inventé pas mal de background et de gadgets non lié au jeu ... comme leurs godasses mécaniques ...
C'etait pas un film super fidele, m'enfin tant mieux quand on voit le support de départ ^^
Tsuka
Mwarf, bien rebondi ^^ !
C'est vrai qu'il y'en avait des gadgets dans ce film, comme les bo-bombs ... Par contre ils ont inventé pas mal de background et de gadgets non lié au jeu ... comme leurs godasses mécaniques ...
C'etait pas un film super fidele, m'enfin tant mieux quand on voit le support de départ ^^
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
>t'imagine niveau scenar, mario avec sa fleur pour cracher des
>flammes... "bah on lui fait quoi, un space cacke, il avale un piment, il se
>la met dans le *biiiip* ?"
Mwarf ^^ le space cake serait pas passé ^^;;; ... j'aurai bien vue une comedie musicale bien kitch et ultra colorée ... Mario chantant et sautant d'un tube vert petant a un autre, reniflant les fleurs ^^ ...
Tsuka
>flammes... "bah on lui fait quoi, un space cacke, il avale un piment, il se
>la met dans le *biiiip* ?"
Mwarf ^^ le space cake serait pas passé ^^;;; ... j'aurai bien vue une comedie musicale bien kitch et ultra colorée ... Mario chantant et sautant d'un tube vert petant a un autre, reniflant les fleurs ^^ ...
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée