Rascisme sur les forums
hum deuxieme fois ke tu utilise le mot con...hum...Tsuka a écrit :Airman >
Voila ils t'ont expliqué, tu as tout a fait le droit de remonter un thread, mais dans le cas d'un thread si vieux, le remonter pour dire pareille connerie, c'est lourd et inutile
tsuka tu sera plus un jedi le coté obscur de la force prend possession de toi!!tssuuuuuuuuuukkkkaaaaaaaaaaa!!!
bon je sors
-
- Otaking !
bon allez.. j'aurai mis le temps et j'aime pas les lapidations mais là...Pétition pour la LAPIDATION d'Airmann a écrit :Signez ici:
-Trantkat
-The|Buzz
-pollux
-Phoenix
-K_
-Urashima_Keitaro
-Kale
-quelle belle soirée
-Gaby
-Gwen
-jesus_kryst
-krAtul
-gatsu
-Jem
-sonwukong
-barth
-Dreana
-Catox
-O'Clock
-Sterna
-Haribo
airmann, quand tu dis "je sors"...... fais-le !!! steplé mon grand.. moi jdis ça.. c'est pour toi... entre autres
no no no
Bonjour à tous,
Je m'appelle Némouèl, 23 ans, et je suis un fan de jeux vidéo. Il y a quelques jours en recherchant des infos sur ma console favorite, quel ne fût pas ma consternation de tomber sur un site avec des propos raciste et homophobe. Après quelques recherches, j'ai observé que ce repaire de scélérat avait déjà fait l'objet d'une révolte auprès de vous. Actuellement à l'étranger pour des études sur la Tora et le Talmud, je compte bien déposer une main courante lorsque je reviendrai dans mon fief, dans le commissariat d'Evreux (je connais très bien un des 3 inspecteurs).
Pensez-vous que ma démarche est trop brutale ? je dois avouer que j'ai été choqué et que des larmes ont coulé sur mon visage. Merci pour votre aide et bravo pour votre site super cool.
Je m'appelle Némouèl, 23 ans, et je suis un fan de jeux vidéo. Il y a quelques jours en recherchant des infos sur ma console favorite, quel ne fût pas ma consternation de tomber sur un site avec des propos raciste et homophobe. Après quelques recherches, j'ai observé que ce repaire de scélérat avait déjà fait l'objet d'une révolte auprès de vous. Actuellement à l'étranger pour des études sur la Tora et le Talmud, je compte bien déposer une main courante lorsque je reviendrai dans mon fief, dans le commissariat d'Evreux (je connais très bien un des 3 inspecteurs).
Pensez-vous que ma démarche est trop brutale ? je dois avouer que j'ai été choqué et que des larmes ont coulé sur mon visage. Merci pour votre aide et bravo pour votre site super cool.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Es-tu sûr d'avoir découvert le site en question récemment ?
N'y as tu pas déjà posté 17 439 messages de 2002 à aujourd'hui ?
http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=132