[Catsuka a 3 ans !] Quinzaine anniversaire :)

Vous pouvez y parler de tout
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Cool!

Message par Chron »

Je voulais te laisser un petit mot hier soir, en fait ce matin... ^^ mais c'était un peu tard... ^o^ Bon anniversaire! Mais c'est que c'est un grand garçon ça maintenant, 3ans, et ça gambade partout! ^_^
Bravo pour le net d'or! T'as su ça quand? A ce rythme-là tu vas nous faire peter le national... ^_^ Bon ben bon courage pour tout à tout les niveaux ;) et continue comme ça! ^__^
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

(jeul poste ici en partie passque ma boite mail fait des sienne en ce moment. :x )
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Gnaaaaaahhh merci Zangief c'est trop sympa tu t'ai fait tatouer catsuka je suis touuuuuuuché :D :oops: :D :oops: :D !!!

Merci camarade Balak, ton dessin dechire !!

Merci a tous ! Ravi que Catsuka plaise, et même si je passe du temps dessus, le merite revient aussi surtout aux auteurs et a leurs oeuvres, donc merci a eux :)
J'essaye juste de creer une chouette plate-forme metissée, et vos reactions me donnent la pêche ^_^ !

Tsuka

Chron > pour le net d'or je l'ai su à la publication des resultats le 26, soit en debut de semaine ... j'ai gardé qqs jours l'info pour l'anniv :)

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Bon anniversaire (re) et bravo pour ton net d'or. Merci pour ton boulot surtout (et t'en abats : ). 'Fais pas un an que je fréquente le site régulièrement mais t ds mon 5 (clics) majeur : c convivial, y'a toujours une info à trouver et le forum est relevé.

Bon je t'aurai bien fait un dessin aussi mais g pas le quart de la moitié de l'ombre du talent de Balak ds ce domaine :cry:

Alors + modestement, en espérant ke tu ne connaisses pas déjà, un teaser hachement cool d'un film coréen à venir à faire palir Emmerich et son Grosdzilla et Donjons et D&D réunis. Le titre c Dragons Wars et ça n'a pas l'air de mentir sur la marchandise :)

teaser :twisted: > http://www.younggu-art.com/dragonwars/v ... 480wmv.zip

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Re-marchi Anton :oops:

Pour Dragon Wars je ne connaissais pas du tout, ça fait tout bizarre de voir ce genre de melanges monstres starwarso-heroicfantaisiens et traditionnel chinois ... Les effets ont pas l'air d'être degueux en effet, quand a la fin on les voit s'amener en ville ça donne gavé envie de voir le film :) !
Un peu comme dans Jurassic Park 2, j'attendais le moment où ça allait peter en ville avec les dinos, et puis niet -__- ... j'suis encore frustré :twisted: ... "coming soon" "coming soon" grrr ça sort quand ^o^;; ?!

Tsuka

PS : et la petite fille du trailer elle s'est fait ecraser °___° ?

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Anton: je viens de mater le trailer de D-war: comme c'est trop bon! :D
Quand les monstre attaquent la ville ça m'a meme foutu des petit frissons d'aise... c'est marrant ça me rappelle mes cauchemeards de gamins!
merci de faire tourner! on l'attend au tournant celui là.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oops en retard °O°
bon anniversaire tsukaaaaaaaaaa !!!
félicitations pour les prix et surtout pour la reconnaissance de ton site !!! mais c'est amplement mérité, tu t'es bien bougé pendant ces 3 ans, t'es un vrai patron de start-up !! ^0^/

allez hop au boulot, un dessin pour m'sieur tsuka !!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci Raf :)

>t'es un vrai patron de start-up

Arf ^^ En plus c'est vrai que j'ai eu pas mal de "collaborateurs" tout au long de ces 3 premieres années ... j'essaie en general de les remercier dans la section "credits" du site mais j'en oublie sand doute ...

>allez hop au boulot, un dessin pour m'sieur tsuka !!

marchi :oops: :oops:

Sinon aujoud'hui je viens de faire une deuxieme chibi-update :

## Quinzaine Anniversaire ##
Pt'ites Updates - Part 2

- Rubrique Vidéos :
Ajout du clip "In This World" de Moby dans [Clips].
(je le trouve mignon ^_^;)

Ajout de la publicité TV réalisée par Hayao Miyazaki pour Housefoods dans [Pubs].
(version tres legerement plus jolie que celle de Nausicaa.net, et regroupant les 3 premiers spots d'un trait)

- Rubrique Gengal :

Ajout d'une nouvelle galerie sur Goldorak (42 croquis)
(ces croquis sont extrêmement rares. Merci a Chron pour le master original ;) NB : tu remarqueras que je me suis embêté a retraiter les scans qui sentaient le papier d'il y a 20 ans ^^)

- Rubrique Fanwork :

Ajout de 12 nouveaux travaux de Gwen
Ajout de 3 nouveaux travaux de Mlle Chat
Ajout de 6 nouveaux travaux de Hamza
Ajout de 3 nouveaux travaux de Jagerden
Ajout de 5 nouveaux travaux de Sonwukong

- Rubrique Insolite :

Ajout de 3 nouveaux numéros (6-7-8) de la Gazette de la Connerie

D'autres p'tits updates dans les prochains jours :) ...

Sinon tout le monde avait vu le clip des freres Nicolas pour les Super Furry Animals ? Franchement je l'aime vraiment beaucoup donc c'etait pour savoir si je n'etais pas le seul ^^;;

Pour la rubrique Terada, la bio que j'ai mise l'autre jour n'est pas sensationnelle car il est difficile de trouver des infos sur lui ... comme indiqué à la fin de celle-ci, toute aide sera la bienvenue pour etoffer son parcours :) (je pense a des fans du maître comme Jem, Raf ;) ...)

Tsuka

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

vi :P un grand bravo a sieur tsuka ki se demène pour faire vivre & grandir ce beau site.

bon anniversaire 8)

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

>tsuka : arf j'ai pratiquement rien sur lui, juste sa date de naissance et un resumé très bref de son parcours :cry:

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Fuck a Duck!
Excellents ces model sheets Grendizer.
Chapo les gars.
— Shepherd Book

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Sinon tout le monde avait vu le clip des freres Nicolas pour les Super Furry Animals ? Franchement je l'aime vraiment beaucoup donc c'etait pour savoir si je n'etais pas le seul ^^;;
Non t'es pas le seul, merci beaucoup Tsuka!!! :D
Depuis que j'avais vu des photos dessus, je cherchais a le voir...
...et j'ai vraiment pas été décus... quelle merveille!!! Il y a pas a dire, ils sont très forts!!! (et tout en plan 'fixe' 8O )
A mon avis, ils doivent avoir suivi une formation de marionnetistes à un moment de leur vie tant leurs courts rendent hommage à cet art (perso, j'aime beaucoup ce que faisait Philippe Genty dans les années 80-90... pour ceux qui connaissent) entre autre par leur utilisation de l'espace et du cadre, et par des clins d'oeil à la manipulation traditionnelle (Cf. les baguettes des 'manipulateurs' dans le clip starlight)...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

Bon anniversaire à Catsuka.com. En espèrant que ces 3 ans passées augurent les 10 à venir :)

... on dirait que j'écris à une vieille tante :D
Je ne connais le site que depuis un couple de mois, mais c'est assez pour saluer le travail fait en matière d'updates, de récoltes d'infos et de sources concernant des dessinateurs qui m'étaient jusqu'alors inconnus ! Merci Tsuka pour tout en général, et pour cette jolie galerie de Terada en particuliers ! :) [edit: je me suis sans doute avancé, j'avais cru lire quelque part qu'elle était en ligne... Damned ! Me serais-je fouvoyé ?]

J'en profite pour remercier aussi des posteurs comme Balak qui vient de me faire découvrir l'apt604'n co :)
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

JSM > Bon ma bio de Terada est pas si mauvaise que ça alors ^^;;;
C'est donc bel et bien un casse tête de reconstituer la bio de cet artiste ... encore une tâche digne d'interêt ... même si le plus important sont ses illus :P

Parotaku > Ah :) ! Je suis ravi que le clip t'ai plu ^__^ !!! Je ne connais pas Philippe Genty mais j'aime beaucoup ce genre de rendu "automates" ... l'idée de la boîte qui raconte une telle histoire a travers un seul plan où les decors changent par magie est vraiment accrocheuse.

Dans le monde des animateurs de marionettes j'aimerai d'ailleurs bien connaitre le nom d'un studio anglais qui a fait des animations magnifiques de marionettes japonaises (epoque medievale), avec aussi un systeme de changement de decors sur plateau tournant ... J'avais vu ça dans un festival il y a quelques années et j'etais resté cloué.

Nehru > "je me suis sans doute avancé, j'avais cru lire quelque part qu'elle était en ligne... Damned ! Me serais-je fouvoyé"

Non non elle est bien en ligne dans "Insolite", cf premiere (et non 2eme) p'tite mise a jour de la quinzaine ;)

Tsuka

Répondre