HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
Roooh merci pour la retrospective Chron
(même si t'as oublié Anneko ><) ... que de souvenirs ... clair que le site comme le forum a bcp évolué, sans parler des problemes d'hebergement en effet ... le Drawing Board c'etait effectivement une idée de Balak, rappelons qu'il a co-signé la FAQ en plus (*claaaaaasse*)
... et l'Anim Board m'a été soufflé par XAV.
De la bonne humeur, des infos, des conneries, du cul, de l'alcool ... what a pleasure
!
Allez bonne nuit, j'suis saoulé aussi, mais d'avoir piétiné une demi journée autour de Speedy pour une vidange qui s'est transformée en retapage de tuture que ça m'a ruiné mon budget -____- ...

De la bonne humeur, des infos, des conneries, du cul, de l'alcool ... what a pleasure

Allez bonne nuit, j'suis saoulé aussi, mais d'avoir piétiné une demi journée autour de Speedy pour une vidange qui s'est transformée en retapage de tuture que ça m'a ruiné mon budget -____- ...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Roooh merci pour la retrospective Chron
De rien, content que ça te plaise... ^_^
>(même si t'as oublié Anneko ><)
Bien sûr que je pense à elle et à tous les bordelais, mais son influence sur le forum est plus pernicieuse...
En effet, elle, elle peut te priver de manger quand elle veut si tu la délaisses trop pour tes obligations virtuelles
. Mais elle intervient plus rarement sur le forum ^o^ (ceci n'est pas un oiseau vu du cul)
>De la bonne humeur, des infos, des conneries, du cul, de l'alcool ... what a pleasure !
Si tout pouvait être aussi simple.
>qui s'est transformée en retapage de tuture que ça m'a ruiné mon budget -____- ...
Rahh... Pas cool. Un copain a surnommé sa voiture BallBreaker (d'ailleurs Casse Couilles, un petit changement de pseudo ca te dirait pas?
), parcequ'elle lui joue un peu trop souvent ce genre de tours... ^^;
@+
Chron
De rien, content que ça te plaise... ^_^
>(même si t'as oublié Anneko ><)
Bien sûr que je pense à elle et à tous les bordelais, mais son influence sur le forum est plus pernicieuse...

>De la bonne humeur, des infos, des conneries, du cul, de l'alcool ... what a pleasure !
Si tout pouvait être aussi simple.

>qui s'est transformée en retapage de tuture que ça m'a ruiné mon budget -____- ...
Rahh... Pas cool. Un copain a surnommé sa voiture BallBreaker (d'ailleurs Casse Couilles, un petit changement de pseudo ca te dirait pas?

@+
Chron
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
HEEEEEY
'agadez!
un truc qui a révolutionné ma vie a jamais:
http://florent.kristner.free.fr/pliage.mpg
'agadez!
un truc qui a révolutionné ma vie a jamais:
http://florent.kristner.free.fr/pliage.mpg
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bonjour tout le monde 
A partir de ce soir je ne serai plus trop online normalement, pour cause de départ au Festival d'Annecy.
Alors soyez sage pendant mon absence .......
Non je déconne je sais bien que ce sera là foire, as usual
... mais faites gaffe aux threads doublons, et vive l'auto-modération.
See you soon

A partir de ce soir je ne serai plus trop online normalement, pour cause de départ au Festival d'Annecy.
Alors soyez sage pendant mon absence .......
Non je déconne je sais bien que ce sera là foire, as usual

See you soon