En faisant les gobelins tu dois bien avoir kelkes trucs?
vrai, entre le plan qui me plaisait, et moi qui apprenait en regardant l anim image par images..........voila ce que ca fait...je remarque que tu as réutilisé une courte sequence originelle a Akira...
Oui c'est tout a fait ca (ouha Tsuka, chui impressioné...j'avais une sacré impression d'avoir vu ce personnage quelque part, et je viens de tilter, c'est un personnage de Nocturna ! ...
Mais-heu....on avait dit que c moi ki le disait meme.......mais ne vous inquietez pas (vu l'acceuil chaleureuse qu'on a eu ici) vous serez les premiers a etre au courant...
...hein, de quoi ?...ben le developpement des pellicules !...quand on pense a tout ce qui se cree dans l'ombre et dont on a pas conscience ...
Pil dans le milleTsuka a écrit :Bon si c'est ça votre projet secret désolé ^^; mais j'en doute car vous faites plutôt allusion a un projet a deux j'ai l'impression ...
Tsuka
Tout a fais d'acc avec toi Tsuka !!! Et C'est bien triste vu le potentielTsuka a écrit :>ArfNon mais je suis sur qu'il y a un nombre important d'artistes amateurs (ou semi-pros, ou pros) qui developpent soit a fond chez eux soit a côté de leur boulot des projets personnels enormes ... de ceux dont les producteurs et financeurs ne veulent pas car trop amibitieux ou originaux ... Et c'est un peu dommage que ces envies et ces projets parallelles ne soient pas plus mediatisés, deja que les metiers de l'animation en France ne le sont pas enormement :-\
>Tsuka