Kempaï !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Kempaï !

Message par patrouchef »

bon alors en fait avec Tsuka et Anneko on se demandait si, profitant de l'occasion que nous offrait Japan de voir pas mal d'intervenants du forum, il était possible de se faire une soirée beuverie ( c'est un bien grand mot) histoire de s'éclater un bon coup ?

ki ki serait motivé pour répondre présent ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ki ki serait motivé pour répondre présent

Anneko et moi bien sur ^______^ !!

Soirée beuverie ou autre, enfin le concept etant surtout de voir si on peut se tenter une petite rencontre hors festival, plus tranquille :)

Car si mes souvenirs de l'an dernier sont bons, l'espace reservé au public a Japan avait beau être grand, les coins pour se poser tranquillement n'etaient pas si nombreux que ça ... pis bon pour tous s'intercepter en même temps sur le salon ^^

Merci d'avoir lancé l'idée ici Patrouchef ^__^

Tsuka

XAV
Otaking !

Message par XAV »

pour le meeting du soir pour ma part je verai sur le moment mais en tout cas je donne rendez vous a tout le monde sur le stand Ben Bao \^__^/ !!

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

j'aurai surement quelque chose de prévu en soirée, mais bon, j'espere qu'on se vera au moins pendant la journée °0°/

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oé pareil, on fera surement un truc avec les ben bao ! non pas que vous n'êtes pas la bienvenue pour vous joindre à nous, mais chercher un coin où se poser quand on est 20-30 c'est toujours délicat :( l'idéal serait de tous se voir pendant la conv ^___^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Of course quand j'en avais parlé avec Patrouchef je ne pensais pas forcement en soirée, en tous cas pour les nombreuses personnes d'ici qui seront toute la journée sur un stand je comprends que les soirées soient deja consacrées a d'autre choses ^^;;;;
(mais ces vous les bandes de jeunes deguisés en TATU :twisted: ?!)

Je pensais juste arriver a voir qui serait partant pour qu'on s'intercepte sur le festival, et donc savoir qui vient les 3 jours, moins, plus ... histoire de se donner un jour voir un creneau horaire où on pourrait se donner rdv sur la convention.
C'est vrai que le stand Ben-Bao est deja un bon point de chute, en general assez large, assez visible ;) ... (j'espere que Balak fera la sécurité :P )

Patrou, Anneko et moi on pense venir une petite semaine sur Paris donc on peut potentiellement squatter les 3 jours sur le festival :) m'enfin peut-être pas non-stop ^^

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

yop

concernant ma personne ( oui j'ai envie tout a coup de parler comme un sale egoiste...des fois ça fait du bien de flatter son ego) Patrouchef ne sera présent au festival que le vendredi et le dimanche, il juge qu'un endroit trop populeux ne sied pas a une personne de son rang.

franchement vu le bordel que c'etait le samedi l'année derniere, je viendrais pas ce jour là, surtout pour faire 3H de queue pour rentrer...et si jamais le quotat max de la salle est atteind, on est vraiment pas pret de rentrer...En plus les entrées sont pas données^^'

voila sinon effectivement comme disait le Tsuka ça sera qui veux quand il veux^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

ouias.. heu, moi je veut bien me décoller de mon siege pour boire un coup, mais faudrai que ce soit sûre

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Patrou >> c'est pour ça que je disais peut-être pas 3 jours non-stop ;)
Et tu as bien raison, mieux vaut un break a un moment ... genre le samedi ^^;;

Jay-Ko >> decoller de ton siege ça veut dire que t'es sur un stand ou que tu seras chez toi ^^ ?

Tsuka

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

je fusionne avec mon siège de bureau.. .. devant mon pc etc...

kimson
Yankee

kimson in da house!

Message par kimson »

salut a tous.

j'ai entendu dire qu'au forum des images, dans la nuit de samedi on projete des films d'animation neerlandais.

j'y vais surement.

sinon, ou et quand se donne t'on rendez vous samedi?

mon numero 06 81 86 40 49

Répondre