Bien bah voila jsui nouvo ici et au lieu d'éparpiller mes dessins sur plusieurs thread jvais en présenter kekzun ici et vous mdirez cke vous en pensez...enfin comme d'hab' koi!
voila un fanart de killbill pas encré ni colorié...
ptêt' les épaules un peu trop fines et les mains...oh putain les mains!
et la gueule ne ressemble pas Uma, mais bon...jfé d'mon mieux (enfin non, du moins jespere pas!)
"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"
eh bé, tas du VRAIMENT t'emmerder en philo!
(j'approuve, t loin d'être le seul, quand ct des cours de grattage ct le seul oyen de ne pas sombrer dans la démence! )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
messalyn a écrit :Pourquoi elle aussi elle lèche son sabre ? C'est un phénomène de mode ? J'ai loupé ça dans le film ?
Wééééé! halte au pompage la! ton posing ressemble beaucoup trop a celui de mon illus (mal pompé en plus). le cas Jun fait des émules ou koi?
comble du hasard, apres les 2 illus que g posté, g moi aussi fait un fanart kill bill... c louche...
Alors qui est tu mec? Est ce qu'on s'est déja vu?
alors mettons les choses au clair...ça fé exactement 2 jours ke jconnais ce forum, jai maté ke les quelke derniers thread et j'ai en rien pompé koiksesoi...et l'illust de killbill jlai faite le mercredi dla sortie du volume 2 pour etre précis!!!!
et Icaras tu n'es pas le first a dessiné d meuf ki leche leur sabre...voila c'est tout!
"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"
Ostil, vous semblez souffrir d'un manque de dicernement 1er/2e dégré chronique, ainsi que d'une susceptibilité aigüe a tendance paranoïaque... Je remarque de plus que vous etes un jeune newbie, ce qui tendrait a expliquer ce type de syndrome... Mais ne vous inquiétez pas, tout se soigne. Maintenant, parlez moi de votre mère... ((c)Sigmund Freud&Larcenet)
Bref, tout ca c'était pour de rire mec... Apres avoir passé quelques jours parmi nous tu t'y fera a ce genre de vannes