une fete. chez moi..euh..(kanvasky p.11 ou 12.tof p.16)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ba ramenez un sac de couchage parce que je suis suur qu il y a des gens qui vont trouver le moyen d ouvrir mon armoir et gerber sur mes poves couettes........euh et pui hygienniquement je pense que c mieux ...car les matelas sont en faite mes canapés ou tout le monde se vautre dedans donc c vous qui voyez
euh ba pointez vous vers 7h 8h........voila
tyler...;y a pas de probleme..et tien bonne question est ce que keuvain serait de la partie.....voila voila
euh ba pointez vous vers 7h 8h........voila
tyler...;y a pas de probleme..et tien bonne question est ce que keuvain serait de la partie.....voila voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- The|Buzz
- Otaking !
bah je pense pas que le tonton va se déplacer de normandie jusque chez quibi pour un soir.. enfin.. c lui qui dira
Hé kioubi plutot boisson douce moyenne ou forte tu veut qu'on ramène? ou ce qu'on veut?

Hé kioubi plutot boisson douce moyenne ou forte tu veut qu'on ramène? ou ce qu'on veut?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
aaaah je pensais qu il crechait sur paris..........mmmmmh
enfin bon sinon pour la boisson ba ce que vous voulez ........ mais attention je ve pas de gens qui vomissent........si y a un truc dont j ai horreur c est bien ca........mais bon voila bisou
enfin bon sinon pour la boisson ba ce que vous voulez ........ mais attention je ve pas de gens qui vomissent........si y a un truc dont j ai horreur c est bien ca........mais bon voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Kioubi> Tite bite, il a même pas osé donner son digicode sur le forum...
Tyler 3>Wahh l'autre comment il se la joue JetSet, s'il y a pas Tonton, je viens pas... Et nous on compte pour du pipi? (Ton faussement offensé)
Sinon, Kioubi, t'as loupé le démenagement à Rouen du meilleur d'entre nous. C'est qu'il essaie de nous vendre son truc pourtant (non, non, je parlais pas de son livre
)
viewtopic.php?p=65035&highlight=rouen#65035
34>Tout ça pour avoir l'occasion de passer la nuit avec la petite Araignée...
@+
Chron

Tyler 3>Wahh l'autre comment il se la joue JetSet, s'il y a pas Tonton, je viens pas... Et nous on compte pour du pipi? (Ton faussement offensé)
Sinon, Kioubi, t'as loupé le démenagement à Rouen du meilleur d'entre nous. C'est qu'il essaie de nous vendre son truc pourtant (non, non, je parlais pas de son livre

viewtopic.php?p=65035&highlight=rouen#65035
34>Tout ça pour avoir l'occasion de passer la nuit avec la petite Araignée...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Tyler3Tyler 3>Wahh l'autre comment il se la joue JetSet, s'il y a pas Tonton, je viens pas... Et nous on compte pour du pipi? (Ton faussement offensé)
lol non mais bon c le seul que je connais (mais c ki merde doit se dire tonton

euh viens steplé, pour me defendreJe me tâte encore pour viendre...
Mais je pense que je vais craquer... Ce serait trop con de rater l'occase!

PUTAIN KEVIN RETOURNES A TES PLANCHES!!!
-
- Otaking !
HEEEY MAIS HEYYY !!
l'information vient à l'instant d'arriver à mon cerveau après environ 96 heures de long cheminement sur le dos de mon neurone : c'est vendredaille, la touze chez Kioubi, vendredaille là, hop, après après demain ???
haaan meeerde jpeux pas j'ai mes règles ! ^^ rhooo j'ai honte.. toujours dans le bon goût mouaaa ^^
nan mais sérieux ça fait IECCCCCCCCCCH.
chai pas si je vais pouvoir venir casser la gueule à sternum-miranda vendredaille, j'ai déjà un truc en fait.... meeeeeeeeeeeerde.
bon ben jviendrai plus tard. c'est pas une boum hein ton truc, Cube ? on peut venir jusqu'à pas d'heure ? c mieuxe en fait, j'arriverai pour les premiers vomis

l'information vient à l'instant d'arriver à mon cerveau après environ 96 heures de long cheminement sur le dos de mon neurone : c'est vendredaille, la touze chez Kioubi, vendredaille là, hop, après après demain ???

haaan meeerde jpeux pas j'ai mes règles ! ^^ rhooo j'ai honte.. toujours dans le bon goût mouaaa ^^
nan mais sérieux ça fait IECCCCCCCCCCH.
chai pas si je vais pouvoir venir casser la gueule à sternum-miranda vendredaille, j'ai déjà un truc en fait.... meeeeeeeeeeeerde.
bon ben jviendrai plus tard. c'est pas une boum hein ton truc, Cube ? on peut venir jusqu'à pas d'heure ? c mieuxe en fait, j'arriverai pour les premiers vomis
no no no