Ouais, des photos !
Une fois que tout le monde sera un peu bourré, faites un trombino. Ca sera marrant et ça servira pour se retrouver au JE...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ouais, mais en même temps tu es tellement mystérieux, volatile et délétère Tyler qu'on s'est demandé un moment si tu n'étais pas déjà parmi nous à l'insu de notre plein gré...
Sinon, ouais des photos, des photos! Et Haribo, les photos d'avant aussi, scheuteuplait. Et pas d'excuses nébuleuses qui tiennent.
@+
Chron
edit: d'ailleurs merci à cette enfoiré de Kioubi qui se la raconte style "ouais style ouais, comme ça trankil, je gère, j'me la pète!" pour cette très sympathique fète!
ouais merci gros, et fais un bisoux à ton colloc, l'avait bouffé une armée de clowns j'ai failli maculer mon dim.
hey le dessin, oublie pas le scan de ce superbe cadav'eski collectif.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book