animalz in hk wear

Dessin - Espace destiné a vos créations
sambour
Yankee

Message par sambour »

:D ouééééé!! je foule enfin de mon clic le forum de stuka!!
c'est classeu et la lapine elle est bonneu @O@
!!! ouéé elle est bounne!! *________* la classe jésous!! .. sinon j'atten tjs un dessin :D

Little Lou

Message par Little Lou »

*Trois jeunes sambours s'en revenaient de guè-reu...*
mmmh? Un moment d'égarement, pardon pour cette blague pourrie, pas pu m'empêcher. :P :wink:

Bonjour monsieur, alors comme ça tu viens d'arriver monsieur?

Elle est carrément mieux la colo djize, c'est plus sombre, c'est mieux (pastels is very bad for your health: it may cause cancer, bronchitis and heart disease!!); je sais pas pourquoi elle me fait penser à celle de X-men evolution (ptêt justement passke c'est assez sombre). Ça, c'est pour les couleurs. Pour la lumière c'est pas mon chapitre, en général c'est zlu qui s'en plaint :wink: mais il me semble que ça ne va pas à quelques petits endroits - les fameuses "multisources" lumineuses - mais c'est une impression, je peux me gourer.

"pour un snowboarder C pas grave si C flash?"
C'est même recommandé, je pense.
Et puis j'ai un petit faible pour les couleurs flashy.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'aime tout ! ... j'aime tout ! ... c'est desesperant >o< !!

Pour les addons a la 34 j'espere que Kevin verra ça, t'a plutôt bien repris le style ... j'aime aussi beaucoup ce qu'il fait a ce niveau là, j'avais essayé c'est super agreable a dessiner ce genre de formes et de lignes pour des armures, casques, shoes sophistiquées ...

Je prefere aussi ta snowboardeuse v2.0, plus aboutie, plus finie ;)

Et bienvenue Sambour :o

Tsuka

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oé cool la colorisation !
flashy c'est recommandé au ski, au cas ou tu te perds en te promenant sous une avalanche. ( j'adore me promener sous les avalanches, et vous ? )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ultimate post before annecy ,kesse ki serait mieux comme voiture pour nain ,une fiat,une new beetle ,une smart ,ou une mini?
en prevision la fille serait aux 1er plan avec les mecs derriére

Image
Image
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rah tres bon dessins :) ! Sur le deuxieme je trouve que le perso a soit une trop petite tête soit un trop gros cou, sinon ça roule :) ... et en Mini siouplé, j'adore les Mini :D

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Oui, c'est cool, mais j'ai l'impression que mon tigrou il est plus maigrichon...

Moi j'aime bien les new beetle. Mais bon, c'est Tsuka qui prime, cadeau d'anniversaire oblige...

djizeuse

Message par djizeuse »

8) pas encore fini la voiture pour la fille color test
Image
Image
je pense pas qu'elle seras blanche pasque sinon ca vas faire un peu trop wasp avec sontigre de copain.
en théorie la lumiére vient d'en haut.

Little Lou

Message par Little Lou »

La troisième couleur caramel est définitivement la mieux, mais ça, tu le sais déjà, je pense.

"je pense pas qu'elle seras blanche pasque sinon ca vas faire un peu trop wasp avec sontigre de copain." Carrément KKK tu veux dire! Toi qui aimes Blacksad, d'ailleurs!... Tu vas te faire poursuivre pour racisme animalier! :wink:

Je l'aurais pas vue en t-shirt rose par contre. Ça fait pas trop gentil pour elle? Blonde, yeux bleus, en t-shirt rose... y'a ptêt redondance kek'part, nan? Ou alors justement, tu voudrais créer une sorte de décalage artistique et le rose et le blond et les yeux bleus trancheraient avec son caractère flamboyant...

... je coupe les cheveux en quatre, je sais. :roll:

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

j'aime beaucoup! ça le fait!
par contre, pour pinailler, y a pas un probleme sur la planche de la snowboardeuse?
pasque si les fixations sont derriere, ça veut dire que c'est le coté qui touche le dos qui frotte sur la glace...hors les bouts de la planche tournent vers l'avant....et du coup ça devient un peu dur de rider, nan?

bon, je sais pas si qqn a compris ce que je veins de marquer....
pi bon c'est pas non plus super super grave....:) :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ma preference va aussi pour la 3eme colorisation, les 2 autres etant quand même interessantes.

Bon boulot Jesus :)

Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

dessins again;dans un bar de paris

Image
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

aaah je préfere la premeire colorisation pour le bar, ça donne un p'tit cachet "nostalgique"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus_kryst
Otaking !

ah tiens gwen t'as complétement raison pour la board ,crotte ca c le genre d'erreur a la con comme mettre 6 doigts a un perso.
pour la colo en noir ya ptetre un espéce d'effet carte postale ave c le noir et blanc , j'vais customiser ca.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"pour la colo en noir ya ptetre un espéce d'effet carte postale ave c le noir et blanc "

ça doit etre ça, le décor y fait aussi, y a qqchose d'authentique quis 'en dégage, j'aime beaucoup^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre