chais pas....ca se voit assez je trouve....mais enfin ,je pense que tu mise tout sur le concept "une bite , une femme ,du bleu..." <----hey ,j'ai fais un aïkou
chron>> hahaha moi aussi je croyais que c'était lui hubert chonzu!!!!!
(et d'ailleurs je trouve que ça lui va super bien comme nom!!!! avec sa tronche!)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
demain soir sur France2, ça se discute : "Pédophilie, homosexualité, cannibalisme, priapisme, Internet, inceste, ta mère, sapphisme et unijambistes monocouille : y a t il trop de perversion dans les médias?"
Jean-Luc, je t'en prie, sors de tous ces corps, ces jeunes ne t'ont rien fait.
même pas vrai ! en fait demain soir c'est "sommes nous tous menacés par la folie", juste après l'Instit...
pfff... y en a, on se demande où ils vont choper leurs infos...
Catox a écrit :on se demande où ils vont choper leurs infos...
DANS TON CUL oOo
C'est vrai que c'est agréable tout de même
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
bon, ben voila, aprés 53 pages de déconnades, de sujet plus graves et d'insultes gratuite, je ne peux dire qu'une chose : MERCI !
Les déssins poster si et là mon refait prendre conscience que je doit travailler mes déssins, faire des mouvements, me creuser la tête pour des idées original et pour faire... DU CULLLLLLLLLLLLLL !!!
Les art présentés étaient vraiment trés bon et je me suis marrer à fond ! merci encore ! continuer et vive le (mon ?) cul !
Ain't afraid to die...
Ain't fuckin to die...
(Dir En Grey)