concours de gobelins.... pret pour l abbatoire
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je crois qu'il y en a qui ont pas tous suivi...   Ca fait déjà quelques temps que l'on sait que Kioubi est admis, si tu remontes un peu le thread ( ou l'autre) tu verras qu'on s'est déjà tous réjoui, mais pour cause d'absence de Kioubi, la mégateuf et effusion de larmes diverses ont été remises à plus tard, ce qu'on attend encore (enfin surtout les concernés... moi...
 Ca fait déjà quelques temps que l'on sait que Kioubi est admis, si tu remontes un peu le thread ( ou l'autre) tu verras qu'on s'est déjà tous réjoui, mais pour cause d'absence de Kioubi, la mégateuf et effusion de larmes diverses ont été remises à plus tard, ce qu'on attend encore (enfin surtout les concernés... moi...   ) ce sont les résultats définitifs de l'entrée en 3ème année d'anim qui va décider du destin de Kosal et Sambour.
 ) ce sont les résultats définitifs de l'entrée en 3ème année d'anim qui va décider du destin de Kosal et Sambour.

Ca fait déjà quelques temps que l'on sait que Kioubi est admis, si tu remontes un peu le thread ( ou l'autre) tu verras qu'on s'est déjà tous réjoui, mais pour cause d'absence de Kioubi, la mégateuf et effusion de larmes diverses ont été remises à plus tard, ce qu'on attend encore (enfin surtout les concernés... moi...
 Ca fait déjà quelques temps que l'on sait que Kioubi est admis, si tu remontes un peu le thread ( ou l'autre) tu verras qu'on s'est déjà tous réjoui, mais pour cause d'absence de Kioubi, la mégateuf et effusion de larmes diverses ont été remises à plus tard, ce qu'on attend encore (enfin surtout les concernés... moi...   ) ce sont les résultats définitifs de l'entrée en 3ème année d'anim qui va décider du destin de Kosal et Sambour.
 ) ce sont les résultats définitifs de l'entrée en 3ème année d'anim qui va décider du destin de Kosal et Sambour.???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
						- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
et sambour?

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
et sambour?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater. 
— Shepherd Book
						— Shepherd Book