PILGRIM
- Margenal
- Cthulhu for president!
PILGRIM
Bon ça fait pas mal de temps que g plus édité de dessins (ça ne va pas tarder) mais je mets en place depuis qqs mois un projet nommé pour l'instant "Pilgrim"
La trame est assez simple au début: on prend un mélange des univers architecturaux de Blame! et de Project Eden, on y met un amnésique aux limites de l'agonie, qqs peuplades qui survivent tant qu'elles peuvent et une milice venant "d'en haut" qui s'amsent à en abbatre quelques un de temps en temps ou alors d'en capturer.
Je vais pas dévoiler tte l'histoire, mais il sera d'une compte d'un voyage "vers le haut" en compagnie d'une scientifique qui vit en bas depuis trois ans, d'un véritable complot social et d'une quête vers la véité.
Comme là je suis assez naze (deux journées de ciné et une fiesta ça lamine dru) pour le moment , je ne peux pas montrer les arts qui sont encore en cours et je ne montrerai donc que des croquis "potables" seulement demain
Keep stuned
La trame est assez simple au début: on prend un mélange des univers architecturaux de Blame! et de Project Eden, on y met un amnésique aux limites de l'agonie, qqs peuplades qui survivent tant qu'elles peuvent et une milice venant "d'en haut" qui s'amsent à en abbatre quelques un de temps en temps ou alors d'en capturer.
Je vais pas dévoiler tte l'histoire, mais il sera d'une compte d'un voyage "vers le haut" en compagnie d'une scientifique qui vit en bas depuis trois ans, d'un véritable complot social et d'une quête vers la véité.
Comme là je suis assez naze (deux journées de ciné et une fiesta ça lamine dru) pour le moment , je ne peux pas montrer les arts qui sont encore en cours et je ne montrerai donc que des croquis "potables" seulement demain
Keep stuned
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Margenal
- Cthulhu for president!
euh....
*se gratte la tête*
J'avoue que tas souligné pas mal de connivences avec ce chef d'oeuvre mais c loin d'être comm cette série.
De plus sans faire exemple de mauvaise foi je en m'en suis jamais inspiré mais tu ne connais pas project eden?
*se gratte la tête*
J'avoue que tas souligné pas mal de connivences avec ce chef d'oeuvre mais c loin d'être comm cette série.
De plus sans faire exemple de mauvaise foi je en m'en suis jamais inspiré mais tu ne connais pas project eden?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Margenal
- Cthulhu for president!
ouèp mais je me suis rendu compte en tapant qu'il étaient loins d'ête aboutis(cad visible et lisibles) et que gt trop out pour les arranger
bah, comme ça j'aurai déjà une critique de base sr l'ensemble et le scénar...
bah, comme ça j'aurai déjà une critique de base sr l'ensemble et le scénar...
- Gwen
- Otaking !
alors, quand c'est comme ça, que, en tapant ton joli message tu te rend compte que tes croquis sont moches, soit:
si vraiment ton message est super abouti, tu fais ctrl+C et Ctrl+V dans un document Wordpad, pour le recoller le lendemain (ou plus tard, ou meme jamais, hein.)
soit tu fais "précédent", c'est juste en haut a gauche, là. et hop, magie.
si vraiment ton message est super abouti, tu fais ctrl+C et Ctrl+V dans un document Wordpad, pour le recoller le lendemain (ou plus tard, ou meme jamais, hein.)
soit tu fais "précédent", c'est juste en haut a gauche, là. et hop, magie.
- casse_couille
- you talking to me ??
- jesus_kryst
- Otaking !
- casse_couille
- you talking to me ??
- jesus_kryst
- Otaking !
DarkMargenal a écrit :Airman tas pas trouvé mieux comme avatar, non? franchement?

bordel ca fait pas mal de temps que je suis pa venu ici et hop la une nouvelle sale remarque!!bah que veux tu dark je suis le plus mauvais ici bah voila c est la vie c est comme ca toi t es le plus fort ici la preuve tu peux me critiquer jusqu a fatigue(merde ce new clavier me fait chier comme pas possible0

mais t un surdoue dark jaurai mjamais pu trouver ce scenar moi jamais meme pas a 90 ans ,t un genie man!(desole g enchaine trois nuits blanches a cause de mon dessin anime ,he oui jai du matos!!0