T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Avatar de l’utilisateur
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16
Contact :

Messagepar Che*Koala » sam. 14 juin 2003, 10:49

C'est où le concert de Bjork ?
Sinon pour Blur, j'ai lâché quand ils ont lâché Graham, et je me réécoute le Golden D en boucle, ça c'est de la zique qu'elle est bonne °_____°
*Koala

Avatar de l’utilisateur
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Messagepar Judas » sam. 14 juin 2003, 15:53

Guano Apes,System of a down, Helloween, Iron Maiden, George MIchael, Marilyn Manson, Sting, Sepultura, Black bomb A, Pantera, Eddy mitchell, Nashville pussy, Queen, Type O negative, Elton John, Lord of acid,
Motorhead, ...pi plein d'aut' trucs :twisted:

Little Lou

Messagepar Little Lou » sam. 14 juin 2003, 16:59

8O Eh bé, on peut dire que t'es ecclectique, toi au moins.
George Micheal pris en sandwich entre Iron Maiden et Marylin Manson, et Elton John entre Type O Negative et Lord of Acid j'aurais jamais cru ça possible!

Remarquez, ils vont peut-être aimer ça... :roll:

Le chtit koala> Bravo! Viva la Revolución! We want Graham back!!

Avatar de l’utilisateur
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16
Contact :

Messagepar Che*Koala » sam. 14 juin 2003, 18:50

Nan à mon avis Judas c'est un comique, pasque l'éshleshctisme, oui, certes, mais faut pas abuser non plus °___°

Sinon pour Graham, t'inquiète pas pour lui, il a monté un side-project de groupe virtuel avec DJ Krush et Snoop Dogg : ils seront déguisés en singes et ils joueront de l'électro-pop-rap, et leurs clips seront dessinés par Ashley Wood. Ca s'appelle Monkeyz et le premier single "John Wayne" devrait sortir sous peu.
*Koala

Avatar de l’utilisateur
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Humm...

Messagepar Chron » sam. 14 juin 2003, 22:19

Je ne rêve pas Patrou... Tu as bien tenté de faire un jeu de mots Jambon d'York/ Jambon Bjork? :lol: T'as pas honte? Comme c'est mauvais... :wink:
@+
Chron

Avatar de l’utilisateur
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois
Contact :

HOLA

Messagepar Zu Weihu Bonbon » sam. 14 juin 2003, 22:53

Bah, dis donc en causant de Blur Ils sont où ces cons d'Oasis?
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar de l’utilisateur
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Messagepar patrouchef » dim. 15 juin 2003, 0:22

Chron=> teuteuteu, ce n'était pas mauvais, c'était même un jeu de mot premier choix (...Hum...).

n'empeche que...fo oser ! :lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar de l’utilisateur
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar XAV » dim. 15 juin 2003, 3:41

Judas a écrit :Guano Apes,System of a down, Helloween, Iron Maiden, George MIchael, Marilyn Manson, Sting, Sepultura, Black bomb A, Pantera, Eddy mitchell, Nashville pussy, Queen, Type O negative, Elton John, Lord of acid,
Motorhead, ...pi plein d'aut' trucs :twisted:


GRAOUUUUUUUUUUU !!! t'es demasqué :twisted: !!!!!!

Little Lou

Messagepar Little Lou » dim. 15 juin 2003, 16:11

Eul'chtit Koala> Tu êtes drôle, monsieur ^_^

(n'empêche, faut faire gaffe aux blagues, le Gorillaz vs Space Monkeyz (sic) a déjà été commis)

"Bah, dis donc en causant de Blur Ils sont où ces cons d'Oasis?"

Alors, Zu, s'il y a un truc qu'il faut surtout pas faire, c'est de dire "en causant de Blur" et d'ajouter tout de suite après des gros mots comme "Oasis": c'est très vilain.

Un peu comme si je disais "En causant de Björk, où qu'elle est Enya?" (ce à quoi on peut me répondre "Dans ton cul." et alors je réponds "J'aurais remarqué.")

Avatar de l’utilisateur
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Messagepar Gwen » dim. 15 juin 2003, 16:30

dans ton cul fonctionne aussi pour oasis.

et l'inverse est pas faux.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar de l’utilisateur
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Messagepar patrouchef » dim. 15 juin 2003, 17:19

qq part ça doit être très gênant, non ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar de l’utilisateur
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Messagepar Balak » dim. 15 juin 2003, 18:46

woh p'faing, "jambon bjork".


patrouchef for president.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Messagepar Little Lou » dim. 15 juin 2003, 19:26

"qq part ça doit être très gênant, non ?"

Surtout dans le quelque part où on pense.

Avatar de l’utilisateur
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Messagepar patrouchef » dim. 15 juin 2003, 20:04

Balak=> y a aussi le fameux yaourt du même nom chez danone...

Little=> je ne peux que supposer, c'est une apreciation que je laisse a d'autres 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar de l’utilisateur
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Euh...

Messagepar Chron » dim. 15 juin 2003, 20:10

> y a aussi le fameux yaourt du même nom chez danone...

Euh, j'ai peur de comprendre... Bio-rk? :?
C'est malin de l'encourager Balak :twisted: T'as vu ce que ça donne après? :)
@+
Chron


Retourner vers « Forum Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités