[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- la cho7 masquée
- P'tit posteur
- Iceman
- P'tit posteur
Bon je me présente...
Iceman alias le gars que personne ne connait et qui s'incruste
dans un diner de gens doués.
J'observe et j'écoute beaucoup plus que je ne parle (même en dormant d'un seul oeil), mais ça c'est normal !
Sinon au lycée d'arts graphiques je "croquais" pas mal, mais depuis que je bosse (4 ans),
je touche plus du tout au crayon (plus vraiment le temps, désolé...
).
Et pour finir je suis cartographe à l'IGN (enfin à partir de septembre
).
Voila, voila, bon je repars fouiller les tréfonds du forum pour y voir tout ce que j'ai manqué.
PS : Merci à Bart pour l'adresse du forum...
dans un diner de gens doués.
J'observe et j'écoute beaucoup plus que je ne parle (même en dormant d'un seul oeil), mais ça c'est normal !
Sinon au lycée d'arts graphiques je "croquais" pas mal, mais depuis que je bosse (4 ans),
je touche plus du tout au crayon (plus vraiment le temps, désolé...
Et pour finir je suis cartographe à l'IGN (enfin à partir de septembre
Voila, voila, bon je repars fouiller les tréfonds du forum pour y voir tout ce que j'ai manqué.
PS : Merci à Bart pour l'adresse du forum...
----- SNK Forever -----

ienvenue!!mais tu fais pas le poids face a airman!!!!!!!!!!HAHAHHAHAHAHAHHAHA ,hum pour koi un deuxiem n ?c une longue histoire
ici ils mapellent airboy mais ne les ecoute pas ils disent souvent nimporte koi!!sinon moi aussi jai laisse tomber le crayon now je dessine sur lordi du dessin anime ,la bd jarrete!!!!!!!(enfin pour le moment car je dois rendre un truc ,bordel on va mengueuler...)
ici ils mapellent airboy mais ne les ecoute pas ils disent souvent nimporte koi!!sinon moi aussi jai laisse tomber le crayon now je dessine sur lordi du dessin anime ,la bd jarrete!!!!!!!(enfin pour le moment car je dois rendre un truc ,bordel on va mengueuler...)
- The|Buzz
- Otaking !
Welcome Iceman
Bon le gars du message juste au dessus c'est un des boulet du forum, ne fait pas trop attention a ses message et n'essaye pas de lui faire comprendre quelque chose,ça serais du gaspillage dénergie pour rien et c'est inutile...
Bon le gars du message juste au dessus c'est un des boulet du forum, ne fait pas trop attention a ses message et n'essaye pas de lui faire comprendre quelque chose,ça serais du gaspillage dénergie pour rien et c'est inutile...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

-
utena
-
Catox
- Otaking !
en même temps, avant d'essayer de lui faire comprendre quelque chose, faut arriver à comprendre ce qu'il cherche à comprendre... ce qui est généralement assez chaotique comme démarche o__OThe|Buzz a écrit :Welcome Iceman![]()
Kataouh tataouh
- Mikaël
- P'tit posteur
Hello,ben je me presente:
Je m'apelle Mikaël,je suis Belge,j'ai 20 ans,etudiant a St-Luc Bruxelles en BD(passe en 2e)
Vous me conaissez sans doute sur cafe sale sous le pseudo GPU
Oila oila.
Alors j'ai deja poste des trucs ici:
viewtopic.php?t=2394
donc voila,je continue a me balader...
Je m'apelle Mikaël,je suis Belge,j'ai 20 ans,etudiant a St-Luc Bruxelles en BD(passe en 2e)
Vous me conaissez sans doute sur cafe sale sous le pseudo GPU
Oila oila.
Alors j'ai deja poste des trucs ici:
viewtopic.php?t=2394
donc voila,je continue a me balader...
Je suis sous qwerty donc il n'y a pas d'accents.
Si vous visitez mon site,attention ce sont des trucs vieux et rates(voir date de derniere mise a jour)
Si vous visitez mon site,attention ce sont des trucs vieux et rates(voir date de derniere mise a jour)
-
Invité