des dessins......en gros (new p.4 )
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- quelle belle soirée
c est pour ca que j ai dit que c t vieux........je pensais pas le foutre sur un forum a l epoque
mais sinon c joli bastien......moi j aime bien.....je n ai aucun complexe par rapport a mon prenom .....donc je m assume .......je sias ca derange pas mal de gens.......mais je suis un ouuuuuuuuuf ! donc voila
mais sinon c joli bastien......moi j aime bien.....je n ai aucun complexe par rapport a mon prenom .....donc je m assume .......je sias ca derange pas mal de gens.......mais je suis un ouuuuuuuuuf ! donc voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- vicking
- The king of posters
l'écolier est top, après j'aime pas trop trop les nanas. la 1e me rappelle une ancienne presentatrice de m6 kid que je pouvais pas blairer (une blonde mais elle avait la même gueule, donc forcément), celle qui est nue elle me donne une impression de malaise avec toute cette chair qui degouline, même si j'admets que c'est bien dessiné ! puis la 3e elle est sympa mais son regarde est un peu vide.
- quelle belle soirée
c est ce qu il ya de plus facil en croquis de nu car tu peu plus facilement interpreter et exager......
le plus dur c est les femmes petits seins et cul bas avec des mollets ronds et un visage vraiment tres masculin eavec des cheveux court
merci vicking ......ouaip les nanas elles sont assez bizar la troisieme je la rtrouve pas genial.......... bon allez je retourne dessiner
le plus dur c est les femmes petits seins et cul bas avec des mollets ronds et un visage vraiment tres masculin eavec des cheveux court
merci vicking ......ouaip les nanas elles sont assez bizar la troisieme je la rtrouve pas genial.......... bon allez je retourne dessiner
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Ostil
- Intervenant valeureux :)
qbs>bon alors désolé j'empiete sur ton thread pour mettre la colo du clodo,c'est pas top j'ai fait ça à l'arach et les lumières sont pas au point mais bon...

en tout cas j'adore ce clodo il fait bien crade!

en tout cas j'adore ce clodo il fait bien crade!
"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Otaking !
oé ben moi la dernière fois que j'ai fait un père noel en costume rouge, Rafchu elle m'a dit que il fallait que j'ouvre ma vision du monde à des horizons parallèles et que j'essaye d'entrevoir la possibilité des nouveaux.
bon elle l'a mieux dit. mais en gros, c'est trop facile de faire le père noel en rouge et blanc. c'est ça qu'elle m' a ditt. mais elle est vachement sympa. passken vrai ça voulait dire : "ton dessin est immonde tu sais, mais on va imputer ça à ses couleurs trop banales, sinon tu vas être un peu triste."
elle est sympa, rafchu.
bon elle l'a mieux dit. mais en gros, c'est trop facile de faire le père noel en rouge et blanc. c'est ça qu'elle m' a ditt. mais elle est vachement sympa. passken vrai ça voulait dire : "ton dessin est immonde tu sais, mais on va imputer ça à ses couleurs trop banales, sinon tu vas être un peu triste."
elle est sympa, rafchu.
no no no
Le premier est bien, sans plus mais bien, quand aux autres, tu t'es foiré, franchement. Ou tu vas? Qu'est-ce que c'est que ça? Qu'est-ce que tu fais? C'est quoi ces conneries? Y'a moins de peps que d'habitude, on dirait que tu y crois moins, Y'A PAS DE SWING DANS TOUT CA, BON DIEU!!!
Allez, au boulot!
Allez, au boulot!
- quelle belle soirée
merci
littl lou c gentil ........mais je sors d une periode grosse perte de mojo......alors j essaye de reprendre petit a patit
mais content de te revoir ....c me fait plaisir
ostil : c papa noel ......alors il fauut etre gentil avec lui.....et y pas d eprob tu peu balancer tes colos ici
marci barth......
haribo ici on parle de moi alors ton ego tu te le met de coté .. attend je vais chercher un smiley .....
voila
bisou anne
j en remet

et un autre
j ai persu mes crayon...ou alors on me les a volé
donc c est du criterium .....désolé

voila bisouuuuuu
littl lou c gentil ........mais je sors d une periode grosse perte de mojo......alors j essaye de reprendre petit a patit
mais content de te revoir ....c me fait plaisir
ostil : c papa noel ......alors il fauut etre gentil avec lui.....et y pas d eprob tu peu balancer tes colos ici
marci barth......
haribo ici on parle de moi alors ton ego tu te le met de coté .. attend je vais chercher un smiley .....

bisou anne
j en remet

et un autre
j ai persu mes crayon...ou alors on me les a volé
donc c est du criterium .....désolé

voila bisouuuuuu
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth