Japan Expo 6 - feuille de présence
oé, merci mon béber!
j'adôôôôôÔÔÔÔôôôre les deux avec la cosplayeuse H.P., qui découvre ce que l'on peut faire de bien dans un internat et le regard "bééééé! ils sont des pervers, ces gens làààààà, éééééé c'est saaaaaaale!"
Vicking, merci pour ton appréciation de cette pose bacchanale!
cependant, je viens de me rrendre compte que je suis le seul a faire le con sur le trombinoscope ....
curieuse image de l'élite, nan?
j'adôôôôôÔÔÔÔôôôre les deux avec la cosplayeuse H.P., qui découvre ce que l'on peut faire de bien dans un internat et le regard "bééééé! ils sont des pervers, ces gens làààààà, éééééé c'est saaaaaaale!"
Vicking, merci pour ton appréciation de cette pose bacchanale!
cependant, je viens de me rrendre compte que je suis le seul a faire le con sur le trombinoscope ....
curieuse image de l'élite, nan?
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
Camille a écrit :Je t'ai vu être tout coeur avec Airmann et tout alors que tu parles sur sa maman ici.
gné?
ah oui bien sur! je lui ait meme fait un bizou!
ben ouais, c'est parce que j'ai une petite bitte!nikoneda a écrit :Tu fais moins le mariole en vrai en fait.
non juste admiratif du talent de certains dessineux ...nik-1000 a écrit :Mais c'était toi le petit fanboy à réclamer des dessins !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
moi d'un autre coté, c'ets aps que je m'en bas les flancs mais presque ...haribo a écrit :un régal..
ce qui est hallucinant, c'est à quel point les gens courent, volent, vont à la vitesse de la lumière tels le faucon millenium dès que KMI sort ses griffes...![]()
j'a-dooooore.
continuez à vous justifier devant les attaques sarcastiques c'est rigolo ^^
enfin bon...
j'ai d'autres Airman a fouéter, là ^^
(et sachez mesdemoiselles, que je suis fier de vous. En effet, ce forum porte haut et fort la flemme de la femme telle qu'elle devrais être: avec du caractère et pas forcément qu'avec des gros nichons ... enfin bon, je me comprend.)
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Camille
- -Crazy Bitch-
Padeuk>>Donc tu confirmes et je maintiens :
tu es du genre à pas dire en face ce que tu craches sur le forum (sur la famille, le physique etc).
Tes mots ne sont ici que pour t'aider à t'affirmer, car en fait tu n'as pas grand chose à dire...
Hé bien soit, mais quand tu auras qqch de censé à dire je n'y croirais plus.
Et tu seras bien triste.
tu es du genre à pas dire en face ce que tu craches sur le forum (sur la famille, le physique etc).
Tes mots ne sont ici que pour t'aider à t'affirmer, car en fait tu n'as pas grand chose à dire...
Hé bien soit, mais quand tu auras qqch de censé à dire je n'y croirais plus.
Et tu seras bien triste.
>è0é> / RLAA!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
putain!! comment tu m'as trop bien cerné!Camille a écrit :tu es du genre à pas dire en face ce que tu craches sur le forum (sur la famille, le physique etc).
je m'étonne de tant de perspicacité chez une seule et meme personne ... bon schyzo il est vrai mais quand meme ... c'est fort!
ah ouais ... ben ouais ... c'est con ... attends je vais pleurerCamille a écrit :Hé bien soit, mais quand tu auras qqch de censé à dire je n'y croirais plus.
Et tu seras bien triste.

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
-
- Otaking !
Moi aussi et je suis bien d'accord et on ne le dira jamais assez : les femmes aussi ont la flemme !pollux a écrit :En effet, ce forum porte haut et fort la flemme de la femme telle qu'elle devrais être: avec du caractère et pas forcément qu'avec des gros nichons ... enfin bon, je me comprend.)
même que des fois, elles font rien de la journée...
ras-le-bol que la flemme soit associée systématiquement aux mecs !
vous vous rendez pas compte de la pression qu'on subit ! èoé /
Modifié en dernier par Catox le mar. 13 juil. 2004, 16:04, modifié 1 fois.
Kataouh tataouh