Ils sont jeunes, pleins de testostérone, n'ont d'expérience en rien et passent leur temps à s'exprimer par défaut. Leur libre-arbitre est phagocité par leur envie de prouver qu'ils sont virils.
Blagues de connivence et simplisme au menu.
Ils sont jeunes, pleins de testostérone, n'ont d'expérience en rien et passent leur temps à s'exprimer par défaut. Leur libre-arbitre est phagocité par leur envie de prouver qu'ils sont virils.
Blagues de connivence et simplisme au menu.
Ha Ha Ha... Keskeu'j'rigaule.
Qu'ils aillent au diable.
hého...c'est elle qu'a dit qu'on avait des ptites bites alors que c'est même pas vrai...et j'allais pas dire qu'elle avait une ptite bite!(parceque...enfin...c'est une fille....alors...normalement...enfin...)
et bien sûr que chuis viril, et si tu veux en tater ( )c'est quand tu veux!
Moi jveu pas rentrer dans vos débats sur l'encrage ou sur les bites... ca m'interesse pas ( )
Je veux juste passer un message a QBS. Ouais QBS je voulais te dire que avoir ses dessins "cleanés" ( pasque je sais que encrer et cleané c'est pas la meme chose) par 34 c'est quand meme la classe. T'imagine que quand on sera en manque d'assisantant pour boucler nos projets d'anims, toi tu aura un pro de la BD a ton service pendant que le reste de la classe devra recruter aupres d'aspirants élèves aux gobelins... Nan vraiment la ce sra trop la classe pour toi. Bon, maintenant que tu t'es mis Trantkat dans la poche, t'es plus obligé de dessiner des meufs aux gros seins tu sais............... ( )
Ah oui et sinon pour parler des dessins, moi je trouve pas non plus que l'encrage de 34 rende le dessin "mieux". Les deux styles sont différents mais se valent d'apres moi.... (la je cherche le smiley sérieux... il est ou le smiley sérieux bordel?)
Wow! La nana avec la fourrure-chien, je la trouve vraiment superbe (les deux versions ).
Et sinon, la scène avec le gars aux lunettes et cheveux plaqués qui fait chier son gosse (une interprêtation...) est terribeule!
bon j ai tout lu ....et euh je pense que si on fait une collab ou autre chose dans le genre .....;c e n est pas pour se contenter de respecter le style d une personne ( comme on le fait dans l anim .........euh je sens que cette phrase va etre de trop ) mais pour apporter quelque chose en plus et une autre vision du sujet....
je remerci encore trantkat de m avoir montrer ca.........j arrive un peu mieux a comprendre ce qu é l encrage .........et j en avais vbien besoin car ca fait depuis je sais pas comboien de temps que je galere......mais bon c est pas ca qui va m empecher de gelerer.......vous inquiettez pas
puis je trouve que pour la fille au deux bite l encrage et la colo amene vraiment quelquechose et .........
peut etre moin pour la grande bouche car le coté traqhouille pâsse moin a l encrage..........
de toute facon trantkat a eu la bonté de me montrer ....c t fait avec amour .....donc merci
apres c est sur c est a moi de m entrainer et de vraiment trouver mon style d encrage .......
voila
merci fred c est tres gentil
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
en tout cas tu dessines vachement bien c'est un fait, sinon pour l'encrage te casse pas trop le cul, tant que c'est dynamique lisible et que ça tient debout, un petit coup de cleanage, une mise en couleur (c'est la ou je trouves que tu pêches un peu en fait) qui détache bien les volumes et hop, c'est comme si c'était propre pasqu'en fait c'est pas non plus un gage de qualité la propreté...........je pense.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
merci gobi c est tres gentil ........ba tien quand on parle de mise en couleur
voila bon ca mange pas de pain .......mais j y ai mis tout mon coeur et j ai essayé de bien choisir chaque couleur ........enfin bon ca a un coté graphisme a la con mais j ai ess&ayé d etre simpliste comme le dessin.......enfin bon c est pas a moi de fair la critique .....mais je sens que je vais m en prendre plein la gueule ........
voila......bon vé aller manger un croque monsieur
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
bah c'est bizarre...les couleurs des persos pourquoi pas, mais cet aplat vert....pas trés sexy.
je sais pas mais si t'as des prob de mise en couleurs, bosse simplement soit à base de camaieu où tu décline vaguement la même couleur partout en te contentant de rajouter des notes ponctuelles de couleurs qui contrastent, soit bosse avec des harmonies colorées de bases, genre avec deux couleurs complémentaires....c'est la base, mais souvent ça marche bien et ça t'évite de te prendre trop le chou.
voilà, je sais pas si ça va t'aider
bill .........mmh ouaip revenir au base.........je suis daccord ....... l histoire du camailleu je vais tester .....le truc des complementaire ca me rappel trop de mauv&is souvenir.......mais bon je sias que c est hachement important.......j arrive mieux et executer les complementaire dans l ombre et tout le bordel avec painter car ca ressemble avaguement a de la peinture mais toshop........ca m echappe un peu ......j ai du mal a choisir une couleur avec des pourcentage .....enfin dans l idée
bon sinon euh .......bon je le met quand meme .........
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
qbs, le roi de la bourgeoise cochonne...
c'est bizarre, tout choisi toujours des couleurs super fadasses, ternes, grises...faudrait ptet que tu leur mettes un coup de "Mir couleurs" (celui avec le clown), ça serait pas mal que ça chatoie un peu plus...
...à la réflexion, je crois bien que tu as PEUR de la couleur
(c'est pas grave tu sais, ça se soigne trés bien aujourd'hui..)
c est pas moi qui n aime pas la couleur ...c est elle qui m aime pas .......
parfois j essai de pousser la pipette de la palette de couleur ......mais je peu pas
j essai meme de prendre des couleur pas imprimable........j y arrive pas .........c trop dur
sinon ba le truc c est que j aime bien cette couleur de peau alors a chaque fois que je prend une couleur je tappe dans le perimettre de securité qui entoure la couleur de peaau pour pas changer l harmonie coloré
par ce qu si ca change .......toute ma famille meurt !!!!!!!!
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere