site Shirow

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Anton
Don Quichotte

site Shirow

Message par Anton »

Au fait, une info pour les amateurs du pape du cyberpunk, un nouveau site francophone communautaire vient de voir le jour->http://www.projectshirow.com

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouiii allez y tous :) !!

C'est ouvert depuis peu, mais ça fait longtemps qu'un groupe de fans de Shirow le preparait ... dans l'equipe y'a Moku que je connais, un fan tres motivé :) !!!

...
Je viens de voir qu'il y avait aussi un thread sur le cellshading sur leur forum, marrant ^^

Tsuka

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Oué, il est lié à la série SAC, j'y ai mis mon nez...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui j'ai vu ;)

J'ai noté que vous parliez également de Molly, j'ai prevenu Moku que pour faire un lien vers la rubrique de Catsuka, la prochaine fois le plus simple c'est molly.catsuka.com ... comme l'adresse n'est sans doute pas connue de tout le monde, j'en profite pour la (re)donner ici aussi :)

Au passage j'ai rajouté Cinemasie dans le portail des liens Catsuka ^_^
(Raaah qu'il est pas beau mon portail, faut vraiment que je l'ameliore >o<...)

Tsuka

Invité

Message par Invité »

yep c'est Moi Decoy:Ed qui en aie parlé!
sorry j'aurais du faire un lien pointant sur ton site au lieu du site officiel(qui est assez nébuleux).

Le plus drôle avec projectshirow (enfin me concernant) c'est que je l'ai découvert y a deux semaines alors qu'il était dans sa phase la moins..euh disons étoffé et que du jour au lendemain il s'en est métamorphosé et devenu du coup ultra connu, ma première impression fut qu'il avait disparu, heureusement que non!
Super L'anecdote!!! je sais :)

A+

ShodaNy (qui trouve plus son pass :) )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>yep c'est Moi Decoy:Ed qui en aie parlé!
>sorry j'aurais du faire un lien pointant sur ton site au lieu du site officiel
>(qui est assez nébuleux).

Pas de probleme :) Merci pour les liens de toute façon ^_^
Par contre attention, Sparx.com n'est pas le site officiel de Molly Star Racer, eux ils ont juste sous-traité la 3D du pilote.

Le site officiel c'est celui des créateurs de Molly, le studio Sav The World :

http://www.savtheworld.com
(en plus c'est moi qui l'ai fait ^o^)

>Le plus drôle avec projectshirow (enfin me concernant) c'est que je l'ai >découvert y a deux semaines alors qu'il était dans sa phase la >moins..euh disons étoffé et que du jour au lendemain il s'en est >métamorphosé et devenu du coup ultra connu, ma première impression >fut qu'il avait disparu, heureusement que non!
>Super L'anecdote!!! je sais

Bah moi je ne l'ai découvert qu'il y a un peu plus d'une semaine, mais Moku m'en avait parlé depuis pas mal de temps.
Il etait deja webmaster d'un site sur Shirow (http://kukaku.free.fr) qu'il a fermé au moment où ils ont lancé ProjectShirow

>ShodaNy (qui trouve plus son pass )

Dans l'espace "Connexion" du forum tu as une option pour te rappeler ton mot de passe :)

Tsuka

Répondre