Bon bon bon bon....
mirmil, den:: fufufufufufu la ref ultime hein?
Tain me manque de le revoir d'ailleurs
Bill:: Alors le truc qui fais que t'a meme pas ton mot a dire, c'est que moi, je te hais depuis un somme de temps considérable, telles qu'elle me confère le droit ultime et inaliénable de te haïr plus que tu ne pourras jamais me Haïr, et c comme ça et puis c'est tout!
Bon après ce fapfapage en règle, passons aux réponses "en bonne et dufor meuh"
Alors ué, çui ci ( le monki) est clairment référencé Mista Hewlet et ce mec est un sacré connard!!!! J'le hais!!!
Les derniers trucs en vecto, sont en fait comme je l'ai dis plus haut, mes re- premiers trucs en vecto de l'épok, d'avant la canne samouraï et du monki
En meme tmeps, je les aime toujours bien mes vieu trucs vectos, t'façons, chui sur c gobi qui fais tout et donc qui fais le male dans vot' couple, fufufufuufufuf( rohhh comment j'essai de vanner pour faire passer la pillule niark niark, en plus c nul)
Et oui, je connais aussi Marion Girerd (du CaféCreed je connais dc....

...)
Enfin je connais son taff, que j'adore, et qui me parle beaucoups, bien évidemment, et que ma cops a eu la bonne idée de me dire que c'étais pas surprenant, pasque on évolu un peu dans le meme univers, comme je trouve que des fois des perso a moi se rapprochent des tiens, genre tavu? (bin ptet en moins bien, mais bon(:), comment je suis trop jouas de pouvoir te dire ça, arf, dla balle de te parler, commme ce qu'il disait le kioub, des rencontres qui font suppa plaiz, genre

)
Elle par contre je la connais pas, mais ça empèche pas que je la déteste, mais très cordialement, mais aussi vicéralement, au meme titre que toi

!!
Et je veux bien voir tes trucs sur ton lutteur merrrricanos, chikito!!
Et ué, Lucha Libre rulezzz!!!
Et aussi pour dire j'ai rien que tu puisse acheter( enfin dé la mano a la mano, si y a moy'

, mais sinon, pas pour l'instant, malheureusement, mais ça changeras!!)
Pour l'instant, mes qques expé dans le monde impitoyable du taf, ont été de l'ordre du chara-design pour des projets de D.A, un chouille projet de jeu vidéo, et pi qques pochettes cd, y a de ça ques années, et pi en ce moment, je suis dans l'industrie du D.A, dans la couleur, plus précisement.

.
Et pi pour faire plaiz, je vais mettre qques trucs, mais pour faire plaiz seulement, hein?
Et si je passe moins souvent sur tsuka, c'est pasque étant, comme tu peu le constater, un bavard impénitent, je veu pas, et en l'occurence ces jours ci, je peu pas passer, opasque si je commence, je sais pas quand je vais finir, dc je préfère m'abstenir, si j'ai pas le temps pour flooder un chouille...
Mais quand l'occaz se présente je le fais un peu, mais sur mon threads je préfère poster, mais avc des images, pour ça que je réponds pas forcémment systématiquement
Et j'ai aussi mis du temps a te répondre, pasque comprends moi, fallais que je me remette du fais que tu as mainnnant un dossier estampillé de mon nick son ton dur, sérieu, c'est de l'émotion, gt tout confusion après....
donc voila quelques zaut' trucs plus ou moins récents/anciens,
expérimentations stylistiques, diosnt de codes graphiques...
aut trucs dan sle meme genre...

plus une "anim" a la con
issssssi
une girli qu'a pas de einsss'

et une chite anim' a la con tines pour faire plaiz
isssssi
Des trucs plus récents, enfin des trucs fais dans l'année courante quoi....
J'l'aime bien çui ci.
Et les deux dernières, que je kiffe bien.
ouala ouala, pourrais pas dire que je fais pas des passages remarqués!!!
Ouala, c pour faire plaiz au bBill, pasque j'le kiffe, et pi aussi bien sur pour tous ceux et celles qui m'ont traité de petite, voire e grosse pute, pasque je vous kiffe!!!
Bisous(c).