Bonnasse la bougresse!!!8O
Moins sur qu'elle fasse l'unanimité au café, celle ci, mais sinon, ben bien foutue!
Ué, effectivement, le décors part un peu a volo dans les détails nivo pers, la misss, c pareil, elle est pas raccord avc la pers du décors, mais en emme temps, qu'estce qu'on s'en fout, ptin d'bordel de merde!!!
Au final, on obtients quoi, une bonne illustre, pas franchement chocante, des prises de libertés au nivo perspectif, audacieuses qui plus est, et pi surotut une bonnne moeuf qui fais la porcasse en mangeant de la pizza aux 4 formage qui lui coule de partout, le ketchup, au vu de la quantité répandue et de la disposition des coulées, je trouve ça un chouille abusé tonton (je peu t'appeler tonton?

).
Et aussi, elle aurrait été tellement plus sex avec du coca bien frais, répandu sur tout le corps et l'uniforme, tandis que la, ça meme pas bukkake je trouve, ou alors bukkake de vomi, alors que imagine du coca et du sunday, hein, sérieu, l'uniforme mouillé, la glace qui coule; tout un poème quoi!
'fin voila, pour ire qu'c'est pas mal! Et qu'ta moeuf elle est ... ué, tavu.
Spécial kiff::J'aime bien le traité de tes tabourets de comptoir aussi, ptet le reflet dans le sol un chouille trop marqué...