un ti truc chez moi mercredi (adre et tout le truc p.5)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- casse_couille
- you talking to me ??
LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Mirmil
- Drunken master
ro pinaise vous avez jouez au loups garou?XAV a écrit :c'était a chier ! ces connards de loups garous ils m'ont bouffés tout de suite !
de toute façon je l'savais , chuis pas aimé sur tsuka!!! bande de merde , pisque c'est ça je retourne me faire enculer sur le café (si si , la bas aussi ils savent faire !!).
c'est quoi vos règles à vous?
+1casse_couille a écrit :LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!! LES PHOTOS!!
mangez des cafards!
- casse_couille
- you talking to me ??
- la pute a barth
- Drunken master
comment fais tu pour comparer le ski au front national!!!
Une fois de plus cette soiree fut d une totale reussite, une accueil chaleureux chez des gens qui savent recevoir, des mets exquis regales par 34, des mecs super sympas, seul point noir toutes les nanas etaient moches!!! bref, la prochaine on triera a l entree.....
Quant a Barth, il ne cesse de me faire dreamer avec sa muleta magifique... il est le seul chez qui je tolere cette coupe mais apparemment ca marche avec la zouze... epatant ce Barth... Rien qu a l idee de rider avec toi j en ai la triquasse...ca va etre enorme...
En revanhe je chie sur Xav qui a fait du boudin quand on a ouej au lougourou!!! et sur Fred qui se prend pour un ouf!!! sinon Phoenix ta bien fait de te barrer t etait relou hier.... tu dois avoir des problemes a resoudre, j comprends...
Je vous baise tous, mais je vous kif bien quand meme...
Maje encule...
Banlieue Rouge allez niquer vos meres les taimpes...
Bisou gay...
Quant a Barth, il ne cesse de me faire dreamer avec sa muleta magifique... il est le seul chez qui je tolere cette coupe mais apparemment ca marche avec la zouze... epatant ce Barth... Rien qu a l idee de rider avec toi j en ai la triquasse...ca va etre enorme...
En revanhe je chie sur Xav qui a fait du boudin quand on a ouej au lougourou!!! et sur Fred qui se prend pour un ouf!!! sinon Phoenix ta bien fait de te barrer t etait relou hier.... tu dois avoir des problemes a resoudre, j comprends...
Je vous baise tous, mais je vous kif bien quand meme...
Maje encule...
Banlieue Rouge allez niquer vos meres les taimpes...
Bisou gay...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
Quelques remarques&questions de bon aloi:
1. C'est quoi jouer au loups-garous?
2. Des meufs moches, tu parles, 'devait y'en avoir deux a votre soirée de tantouzes, et elles étaient prises.
3. Qu'est-ce que Tonton vous a donné à bouffer?
4. A part ça, ça va?
5. C'est rigolo, tu mets des titres à tes posts, toi? T'es cinglé, y'a que YL à le faire, et lui il est cinglé, alors...
6. Merci pour le compte-rendu en tous cas.
1. C'est quoi jouer au loups-garous?
2. Des meufs moches, tu parles, 'devait y'en avoir deux a votre soirée de tantouzes, et elles étaient prises.
3. Qu'est-ce que Tonton vous a donné à bouffer?
4. A part ça, ça va?
5. C'est rigolo, tu mets des titres à tes posts, toi? T'es cinglé, y'a que YL à le faire, et lui il est cinglé, alors...
6. Merci pour le compte-rendu en tous cas.
Ouai c'était bien sympa , comme xav je me suis fait assez vite tuer au jeu du loup garou mais je suis grand seigneur je n'en veu pas à mes bourreau
Sinon ont a refait le monde lors de discussion a haute portée philosophique, j'étais content de voir que j'étais pas forcement le seul à presque tout ramener à la politique quand je commence à parler , j'ai bien ri , bien bu (enfin un peu) , bien dormi en rentrant chez moi , tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.
et sinon moi je les trouvais pas si moche les demoiselles presente quand meme,mais en meme temps on me dit svt que j'ai pas des gouts normaux...

Sinon ont a refait le monde lors de discussion a haute portée philosophique, j'étais content de voir que j'étais pas forcement le seul à presque tout ramener à la politique quand je commence à parler , j'ai bien ri , bien bu (enfin un peu) , bien dormi en rentrant chez moi , tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.
et sinon moi je les trouvais pas si moche les demoiselles presente quand meme,mais en meme temps on me dit svt que j'ai pas des gouts normaux...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oui cette soirée etait tres bien .......ravi de tous vous revoir ......et d avoir rencontrer raf et xav.......
kyal fafa et la tite araignée.....;dommage que vous n ayez pas pu venir........on se ratrapera vous inquiettez pas.......on s est couché a 7h du mat ......;j avou je suis un ti peu claqué
et y a pas de photo........mais bon que de souvenir ........bisou
kyal fafa et la tite araignée.....;dommage que vous n ayez pas pu venir........on se ratrapera vous inquiettez pas.......on s est couché a 7h du mat ......;j avou je suis un ti peu claqué
et y a pas de photo........mais bon que de souvenir ........bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
*mode Yugi-oh ON*
Little=> les loups garous c'est un jeu ou chaque personne va avoir un des roles suivant : loup garou, villageois, maire, voyante, petite fille, chasseur.
le jour, tout le monde est villageois et vit une petite vie tranquille. Mais quand la nuit tombe, certains villageois qui sont en fait des loups garous se réveillent et désignent le plus silencieusement du monde un innocent qui sera mangé.
le lendemain matin tout le village découvre horrifié le meurtre ( ainsi que les loup garous redevenus villageois) et tous vont élire une personne qu'ils estiment être un loup garou et qu'il vont pendre pour la peine.
le but des villageois est évidement d'éliminer tous les loup garous et les loups garous doivent bouffer tous les villageois. Un petit jeu fun basé sur l'ambiance et le bluff, qui se joue de 7 à 18 joueurs.

*mode Yugi-oh OFF*
Little=> les loups garous c'est un jeu ou chaque personne va avoir un des roles suivant : loup garou, villageois, maire, voyante, petite fille, chasseur.
le jour, tout le monde est villageois et vit une petite vie tranquille. Mais quand la nuit tombe, certains villageois qui sont en fait des loups garous se réveillent et désignent le plus silencieusement du monde un innocent qui sera mangé.
le lendemain matin tout le village découvre horrifié le meurtre ( ainsi que les loup garous redevenus villageois) et tous vont élire une personne qu'ils estiment être un loup garou et qu'il vont pendre pour la peine.
le but des villageois est évidement d'éliminer tous les loup garous et les loups garous doivent bouffer tous les villageois. Un petit jeu fun basé sur l'ambiance et le bluff, qui se joue de 7 à 18 joueurs.

*mode Yugi-oh OFF*
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- maje
- Kioubie's Avatar
Heu me semble que kyal était bien avec nous, but not kale...quelle belle soirée a écrit : kyal fafa et la tite araignée.....;dommage que vous n ayez pas pu venir.......

sinon oui, bonne soirée, même avec ce vieux martino dans les pattes et son pote la pute,
thx again cubé.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin