MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Ah, l'article de la conférence de Eddie Mehong et Christophe Ferreira sur les différence entre l'anim jap et française est dispo ici:
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=555
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=555
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Balak >
Ecoute comme je suis en train de refaire le site, je vais aussi upgrader le forum et essayer de voir si une version récente de phpBB propose un module pour permettre de gérer des ignore-list ... je sais pas si ça existe, c'est quand même propre à Usenet ...
C'est vrai que sur ce coup là je suis d'accord pour dire que t'es saoulant, Airman
... (encore *heureux* que je lise plus trop le forum depuis 2 mois :-\ ?)
On ne critique pas les diffuseurs comme tu l'entends, et oui c'est souvent eux qui font les séries, vu que c'est chez eux qu'on diffuse les séries, et qu'ils donnent souvent pas mal de sious pour qu'on fasse les séries ...
Kario-Khan >
Ca a l'air d'être une galère la relation avec les diffuseurs & responsables jeunesse :-\ ... comme on disait un peu avant, il faut esperer qu'une nouvelle génération de décideurs prennent la place ^^ ... et à côté de ça, je reste persuadé que le manque de connaissance du public en matière d'anim (métier, potentiels etc) fait qu'il manque une certaine reconnaissance, notamment par un public un tant soit peu agé qui pourrait faire pression, demander de meilleurs cases horaires, de meilleurs programmes ... en ce sens j'espere que Molly *ratissera large*
>Ah, l'article de la conférence de Eddie Mehong et Christophe Ferreira sur
>les différence entre l'anim jap et française est dispo ici:
Ah oui tiens bonne idée, on-topic et tout ... j'avais pas pensé a poster le lien ... peut-être que Buta a des choses à dire ce ce qu'il dit dans cet article
?
Ecoute comme je suis en train de refaire le site, je vais aussi upgrader le forum et essayer de voir si une version récente de phpBB propose un module pour permettre de gérer des ignore-list ... je sais pas si ça existe, c'est quand même propre à Usenet ...
C'est vrai que sur ce coup là je suis d'accord pour dire que t'es saoulant, Airman

On ne critique pas les diffuseurs comme tu l'entends, et oui c'est souvent eux qui font les séries, vu que c'est chez eux qu'on diffuse les séries, et qu'ils donnent souvent pas mal de sious pour qu'on fasse les séries ...
Kario-Khan >
Ca a l'air d'être une galère la relation avec les diffuseurs & responsables jeunesse :-\ ... comme on disait un peu avant, il faut esperer qu'une nouvelle génération de décideurs prennent la place ^^ ... et à côté de ça, je reste persuadé que le manque de connaissance du public en matière d'anim (métier, potentiels etc) fait qu'il manque une certaine reconnaissance, notamment par un public un tant soit peu agé qui pourrait faire pression, demander de meilleurs cases horaires, de meilleurs programmes ... en ce sens j'espere que Molly *ratissera large*

>Ah, l'article de la conférence de Eddie Mehong et Christophe Ferreira sur
>les différence entre l'anim jap et française est dispo ici:
Ah oui tiens bonne idée, on-topic et tout ... j'avais pas pensé a poster le lien ... peut-être que Buta a des choses à dire ce ce qu'il dit dans cet article

-
- Otaking !
Je sais pas si ça existe, mais ça doit être faisable... pour les gens qui ont l'habitude de dévelloper sur phpbb en tout cas ^^
*recherche de deux secondes*
ha ben ça existe !
http://www.phpbbhacks.com/download/789
en attendant, si vous y tenez vraiment suffit de passer par proxomitron. voir ce thread pour plus de détails
ha ben ça existe !
en attendant, si vous y tenez vraiment suffit de passer par proxomitron. voir ce thread pour plus de détails
Kataouh tataouh
Ben moi j'en ai profité pour aller lire l'aticle sur la conf de Kon Satoshi ( lien a la fin de l'article sur lur la conf de Christophe et Eddie pour ceux qui aurait du retard comme moi ) et BAOUM dans la tete des americains, mais alors GROBABOUM, il s'est laché.Enfin il faut reconnaitre que c'est vrai...
Pendant une conference K Serrand nous avait expliqué les prerogatives lors de la fabrication d'un film chez Dreamworks, et ben tu chialais pas mal quand meme.Enfin leur derniers films tu chiale pas mal tout court.Mais quand il te dit que dans Sinbad l'integration 3D est grillée pasque le mec qui a payé veut qu'elle se voit , pasque : "merde , ca sert a quoi que je mette des sou-sous si personne e le voit ?Hein?Pas poussib oui!!!" Hé ben la tu te dis plus rien en fait, c juste le desert dans le ciboulot, mon cerveau s'est jeté par la fenetre de mon oreille. ( d'ailleurs si vous marchez sur un truc visqueux, ben j'aimerais bien le recuperer)
Non mais sans rire, comme le dit monsieur Kon ( Wè ca c de la caution sa mere
) c un peu se foutre de la gueule des momes de tout aseptiser et formater comme ca.
P.S. :
Balak : Wééééééééééééééééé IGGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Pendant une conference K Serrand nous avait expliqué les prerogatives lors de la fabrication d'un film chez Dreamworks, et ben tu chialais pas mal quand meme.Enfin leur derniers films tu chiale pas mal tout court.Mais quand il te dit que dans Sinbad l'integration 3D est grillée pasque le mec qui a payé veut qu'elle se voit , pasque : "merde , ca sert a quoi que je mette des sou-sous si personne e le voit ?Hein?Pas poussib oui!!!" Hé ben la tu te dis plus rien en fait, c juste le desert dans le ciboulot, mon cerveau s'est jeté par la fenetre de mon oreille. ( d'ailleurs si vous marchez sur un truc visqueux, ben j'aimerais bien le recuperer)
Non mais sans rire, comme le dit monsieur Kon ( Wè ca c de la caution sa mere

P.S. :
Balak : Wééééééééééééééééé IGGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Smoke that shit
- casse_couille
- you talking to me ??
ALLEILUIA MES FRERES!Catox a écrit :Je sais pas si ça existe, mais ça doit être faisable... pour les gens qui ont l'habitude de dévelloper sur phpbb en tout cas ^^
ha ben ça existe !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci Catox
! j'avais pas encore cherché ... et j'avais pas non plus suivi le thread où tu parlais de Proxomitron. Ca me chauffe moyen d'installer un soft pour ça, mais pour sur je rajouterai ce script lors de l'upgrade du forum (voir avant mais faut que je teste avant).
Sinon c'est vrai que ce thread ne mérite pas ce genre de off-topic >> Molly c'est ... enfin ça va être trop d'la balle !

Sinon c'est vrai que ce thread ne mérite pas ce genre de off-topic >> Molly c'est ... enfin ça va être trop d'la balle !
-
- Otaking !
tiens, une dernière pour la route, comme je me balladais sur le site en question pour voir un peu ce qui se bidouille, je suis tombé sur ça :
http://www.phpbbhacks.com/download/3253
un module de redimensionnement d'image qui réduit les images trop grandes
voilà, j'arrête mon hs ^__^
http://www.phpbbhacks.com/download/3253
un module de redimensionnement d'image qui réduit les images trop grandes
voilà, j'arrête mon hs ^__^
Kataouh tataouh
-
- Grand Strateguerre
t'es où YL?
Pas grand chose à dire si ce n'est que comme tout bon journaliste faisant son travail de maniere professionnelTsuka a écrit : Ah oui tiens bonne idée, on-topic et tout ... j'avais pas pensé a poster le lien ... peut-être que Buta a des choses à dire ce ce qu'il dit dans cet article?

la journaliste d'animeland a erit :
"...il y a aussi de lentraide entre studios,pour finir un long métrage par exemple. Cagliostro a ainsi été réalisé en 5 mois ! »
voilà le genre de choses qu'ils nous font dire... ils rapprochent deux idées bien sepparées lors de la conference et hop!!! comme part magie ils en font une nouvelle idée. Enfin bon.
-
- Grand Strateguerre
ces dessins sont...comment dire.....
http://www.janscottfrazier.com/mystory/index.htm
Je ne sais pas si on en a deja parlé ici mais c'est intéressant à lire.
L'experience d'une personne qui est alle travailler au japon.
Je ne sais pas si on en a deja parlé ici mais c'est intéressant à lire.
L'experience d'une personne qui est alle travailler au japon.
- mitch
- Space Paranoïd

et bien quelle histoire!
le changement de sexe pour couronner le tout.
ça permet de relativiser.
ça va être difficile de faire pire :
là y a vraiment un niveau.
bon bah merci Buta.
la semaine prochaine, nous découvrirons les chroniques de Werner Sommerfeld, ex-coursier allemand qui avait décidé de devenir acteur de tokusatsu... mais est finalement rentré chez ses parents à Düsseldorf où il est désormais artiste peignant de la bouche et du pied.
sur ce bonne nuit...
-edit -

je suis allé sur la page web du mec ... c'est-à-dire du ... enfin bref!
quand tu vois dans la "gallery" le niveau aussi bien en dessin, qu'en couleur ou en design et ce au bout de 13 ans je crois... tu te dis qu'il aurait mieux fait d'arrêter bien avant d'en arriver à de telles extrémités...
du coup ça a comme des relents de mytho...