une fois je l'ai vu percer des feuilles ........enfin je crois.....
ha oui ,une autre fois je l'ai vu avec un col erase dans les fesses en train de crier "Je sUIs sOuMIIIIIiiiiise...." révélateur le colerase non? ca prouve qu'il a sa place parmi nous bande de baltringues
moi boulouk je l'aime.
il est aux gobelins et il le merite.
meme si il fait toujours des gros seins partout et meme si il a plus de Doujin SNK a me vendre, l'enfoiré.
mais c'est surtout parce qu' il fait la musique du stage de Ken sur sa gratte electrique.
le stage de dhalsim ou de blanka çe serait la classe....... enfin tout ça c'est des questions de point de vue, il faudrait en débattre pour se mettre d'accord,
moi je fais guile a l'acordéon
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
salut, moi aussi je veux presenter les gobs, j'ai déja rencontré certains d'entre vous, gwen on sé vu au bocal et balak jtai montré mes dessins pdt japan expo.
Ce que je voulais savoir moi c'est...enfin vous vous etes entrainé comment tout ce qui sont aux gobs là. Vous avez pas gratouilé betement. quel entrainement vous vous etes fait pour etre capable de dessiner nimporte quel perso de dessin animé en train de ramper, rouler ou faire des salto? vous vous etes entrainé comment pour pouvoir faire nimporte quoi et nimporte qui dans nimporte quelle pose? vous avez pris vos croquis de nu et vs avez étudié ça à fond? vous avez pris des spiderman et vous avez éudié tt les poses qu'il tape? vous avez pris un jouet et vous l'avez articulé ds tt les positions possibles? vous avez fait koi???
> vous vous etes entrainé comment pour pouvoir faire nimporte quoi et
> nimporte qui dans nimporte quelle pose?
l'entrainement, c'est le maitre-mot. Faut tester toutes les poses dans toutes les positions...
Bien sûr, le mieux c'est de montrer les images sur le forum pour avoir des commentaires, savoir si on s'y prend bien...
mais le plus dûr, c'est de les filmer, ces images ^____^