si les copines de "Zu weihu tu?" (mikonnerie aussi nulle que son créateur...désoléZu Weihu Bonbon a écrit :Je compte bien avec deux de mes copines y être les trois jours! Voilà
 ) sont mignonnes moi je viens!!!!
 ) sont mignonnes moi je viens!!!! non sérieusement (quoique g t un peu sérieux là...) je ne m'avance pas encore sur ma presence ou non sur le festival (je serais aussi peut etre en entretien professionnel à ce moment..) et/ou sur mes eventuels interv car comme j'en avais parlé en aparté avec tsuka, tous les auteurs franco belge sont deja passé par mon microphone au moins une fois (une vraie tournante ce micro... désolé...
 ) mais les 3 autres membres de l'émission seront là et pourront tout aussi bien travailler avec toi tsuka sur des interviews. en gros qui vivra verra quoi... mais si je peux, je viendrai en priorité au moins pour le plaisir de tous vous rencontrer enfin en chair et en os, en ligaments, en glycoproteines, en enzyme ribonucléase, en glandes thyroidiennes responsables de certains rhytmes nycthéméraux.... RAAAAAAAHHHH Marre de ces revisions à la &*$"3#^*/- de mes &*$"3#^*/-
 ) mais les 3 autres membres de l'émission seront là et pourront tout aussi bien travailler avec toi tsuka sur des interviews. en gros qui vivra verra quoi... mais si je peux, je viendrai en priorité au moins pour le plaisir de tous vous rencontrer enfin en chair et en os, en ligaments, en glycoproteines, en enzyme ribonucléase, en glandes thyroidiennes responsables de certains rhytmes nycthéméraux.... RAAAAAAAHHHH Marre de ces revisions à la &*$"3#^*/- de mes &*$"3#^*/-   
 miko, el batonno del glasso

allez j'y serais aussi disons samedi
 allez j'y serais aussi disons samedi 

)
 )