Little Lou a écrit :Béber il prend de super tofos! Premier prix! (°__°)-b
Merci ! tu me fait chautocoeur
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
he je savai pas ke l haribo etait terroriste apres tout ca metonne pas trrop
mode abruti off
sinon camille tu te trompes ,jai jamais vu casse couille ou alors il sest fait passer pour balak ,ceux que jai vu c est balak et phenix mais bon javais pas trop de temps apres je suis alle voir des truc ,j etais avec jesus aussi ,jai little lou mais je savais pas ke cetai elle en fait...heureusement on mas pas pris en photo...
he beber ta des photos de klaim?? il etait enerve??
Bon, je mets ça là... C'était juste pour faire coucou à DeDorgoth qui s'accapare les faveurs du pingouin durant la petite vidéo du micro-trottoir sur Animeland.com (sinon y a aussi un ou deux visualeux qui valent le détour... )
Et aussi, si vous avez des avis ou quoi que ce soit, histoire de se faire une petite revue de presse sur JE, ça m'intéresserait, juste comme ça...
@+
Chron
Bon je ne te tirerai pas les oreilles pour l'abus de langage parce que ça part d'une bonne intention. Il s'agit de Watari Hiroshi, acteur de Sharivan, Spielvan, Wecker pour ceux qui se rappelle de Cartoonist Toulon 2001, et récemment Zebraman.