Probablement tout un tas de petites lopettes castrées.Quelle sont les personnes qui écoute du J-Pop ?
Qui écoute du J-Pop
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bon, Airmann, tu peux écouter de la merde si ça t'amuse mais évite de me polluer les yeux s'te plaît et change moi cet avatar immonde, on dirait un de tes dessins... (ça fait du bien de retomber dans les disputes de collèges parfois...
)
>Probablement tout un tas de petites lopettes castrées.
C'est clair, je te bouclerais tout ça moi, hop, train, cheminée, tout ça...

>Probablement tout un tas de petites lopettes castrées.
C'est clair, je te bouclerais tout ça moi, hop, train, cheminée, tout ça...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Très trôle comme vanne !Zapan a écrit :Probablement tout un tas de petites lopettes castrées.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
chron ,musique de merde qui se vend comme des petits pains ,hum
elle est trop puissante ,bah ecoute moments ,tu verra si c est de la merde ou au hasard(plus de 80 zic dif a son actifs ,jamais vu...)
le tube 'and then'...
zapan on est ennemis.
sinon chron tu connais Zone??elle ont signe la zic du nouvo tetsuwan atomu ,je lai sur cd mais ca pdchire!!!
a ecouter aussi blink 182 la zic 'i miss you' (titre pas original mais zic ....culte)
elle est trop puissante ,bah ecoute moments ,tu verra si c est de la merde ou au hasard(plus de 80 zic dif a son actifs ,jamais vu...)
le tube 'and then'...
zapan on est ennemis.

sinon chron tu connais Zone??elle ont signe la zic du nouvo tetsuwan atomu ,je lai sur cd mais ca pdchire!!!
a ecouter aussi blink 182 la zic 'i miss you' (titre pas original mais zic ....culte)
- casse_couille
- you talking to me ??
j'ai du surtout me farcir tout leur avant dernière album à cause de mon frère!gwenrhil a écrit :pas comme un gros blaireau qui dit "hannnnn muse c'est comme radiohead" parce que c'est a la mode de dire que muse sont des pompeurs de radiohead et surtout parce que t'as du entendre...allez, au moins 2 singles de muse dans ta vie.
monsieur qui crois tout savoir!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>musique de merde qui se vend comme des petits pains
Les morning musume ça se vend comme des petits pains et je suis le premier à reconnaitre que ca vole pas haut comme musique, n'empeche que j'aime parceque ça me fait rire, mais lorsque j'inflige ça à des amis, c'est jamais vraiment pour "de sérieux".
Sinon, je connais Hamasaki Ayumi,, j'en ai bouffé assez (pas mauvais, ça a goût de dinde) lorsque j'étais Japon, assez pour dire qu'elle a une voix insupportable sur des mélodies composées en 3 min sur un téléphone portable.
>sinon chron tu connais Zone??elle ont signe la zic du nouvo tetsuwan >atomu ,je lai sur cd mais ca pdchire!!!
Merci de me faire part de tes lumières, mais je connais le groupe depuis ses débuts (ce qui remonte à bien avant True Blue) en 2001. Mais pour une fois que tu écoutes quelque chose de sympa, je vais pas te critiquer, car effectivement c'est un très bon groupe d'idol, qui change agréablement des horreurs qu'on entend régulièrement là bas. Et d'ailleurs ça me gonfle bien que tu en parles, ça le décrédibilise totalement.
mais pourquoi je lui cause moi, 'tin je suis fatigué moi pour causer avec une amibe, en plus il me met d'humeur méchante >o<
Les morning musume ça se vend comme des petits pains et je suis le premier à reconnaitre que ca vole pas haut comme musique, n'empeche que j'aime parceque ça me fait rire, mais lorsque j'inflige ça à des amis, c'est jamais vraiment pour "de sérieux".
Sinon, je connais Hamasaki Ayumi,, j'en ai bouffé assez (pas mauvais, ça a goût de dinde) lorsque j'étais Japon, assez pour dire qu'elle a une voix insupportable sur des mélodies composées en 3 min sur un téléphone portable.
>sinon chron tu connais Zone??elle ont signe la zic du nouvo tetsuwan >atomu ,je lai sur cd mais ca pdchire!!!
Merci de me faire part de tes lumières, mais je connais le groupe depuis ses débuts (ce qui remonte à bien avant True Blue) en 2001. Mais pour une fois que tu écoutes quelque chose de sympa, je vais pas te critiquer, car effectivement c'est un très bon groupe d'idol, qui change agréablement des horreurs qu'on entend régulièrement là bas. Et d'ailleurs ça me gonfle bien que tu en parles, ça le décrédibilise totalement.
mais pourquoi je lui cause moi, 'tin je suis fatigué moi pour causer avec une amibe, en plus il me met d'humeur méchante >o<
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???