Au programme des nouveaux dessins de membres sur FanWork, encore de nouveaux croquis dans Gengal (dont de nombreux des series animées de Batman, que j'adore, enfin surtout la premiere

Egalement, deux nouvelles sous-section dans Insolite :
- "La petite gazette de la connerie", un petit delire publié regulierement sur la region bordelaise par Sonwukong, membre du Fanwork

- "Clin d'Oeil", une idée que j'avais en tête depuis longtemps ... a savoir de reunir uniquement des illustrations d'oeuvres ou de personnages connus, mais vu par des auteurs differents que leurs createurs.
Je trouve ça interessant dans la mesure où ça permet souvent aux auteurs de changer un peu de style, de trouver un compromis entre leur façon de dessiner et celle de l'auteur originel, bref j'espere que les nombreuses illus que j'ai mis sont un bon depart et que ça vous plaira ^_^
Il y a notamment une BD en 2 pages d'Otomo, une sorte de petit hommage a Osamu Tezuka, qu'on a traduit en français avec Chron, il y avait peu de textes mais on s'est dit que ce serait sympa

J'ai egalement amélioré la presentation du Portail de Liens, ainsi que le Plan du Site ... mis a jour deja, depuis le temps ^^ mais aussi plus sobre (je l'ai épuré au maximum) pour une meilleure lisibilité.
Enfin, un petit dessin de ma chere Anneko en popup d'entrée, pour feter l'arrivée de cette nouvelle anée ^_^
Happy New Year en avance

Tsuka