tu regardes quoi gros???

Vous pouvez y parler de tout
Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: Tu te fiches de moi Raf ou quoi? Tu aimes Roméo+Juliette et tu décrètes que Moulin Rouge c'est bon pour les adolescentes Star Club???
Je...
Non, bref, sans commentaires. C'était ironique, c'est ça?

Ce que je reproche principalement à Moulin Rouge, c'est une histoire à la con, une Nicole Kidman pâlichonne chantant trop haut (gnnnnn horripilant) et trop de plans rapprochés. Mais du point de vue danses, musique et théâtralité, impec', rien à dire. Magnifique, même.

Je reproche d'ailleurs à peu près les mêmes choses à Roméo+Juliette: une histoire à la con (mais elle est de Bill, celle-là, il était pas inspiré le pauvre), une Claire Daynes que j'aimerais bien gifler jusqu'à avoir des fourmis dans les bras et un Leonardo larmoyant (et pourtant on sait qu'il est capable de beaucoup mieux, ce gars-là).

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

moulin rouge .... le réalisateur a du se dire qu'après avoir fait roméo+juliette il pouvait lui aussi faire du billou ( billou G. ou billou S. ?? ) comme un grand tout seul ... c'est sur que les américains adooooorent montmartre, c'est tellement romantiiiiiique ... au moins ca aura eu le mérite de déblayer le passage devant "amélie Poulain" pour que ca cartonne aux USA.

roméo+juliette c'est original : l'univers, les persos, la réactualisation du mythe ... perso j'aime beaucoup claire danes, elle était bonne dans "my so called life", la série teenagers à problèmes avec jordan-jared leto-catalano 8) et léo baaaah ... de toute sa filmographie, même si son role de roméo est un appat à pétasses, R+J est un de ses meilleurs !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Dark City, Gattaca, Galaxy Quest ("never give up, never surrendaaa" powaaaaa !!), Didier, Dobberman, Back to the Future, Sacré Graal, Brain Dead, Starship Troopers, Joe's Appartment , Leon, Roger Rabbit, Trainspotting, les Jeunet & Caro ...
... ha, ha... comme ça Tsuka à un faible pour les cafards chanteurs... :lol:
(bon à savoir... :twisted: )
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

putain je me rend compte que ya plein de film mythique ke j'ai éluder dans ma réponce... back to the futur, dark city etc... alalalala

suma
Mini Yakuz

Message par suma »

dark city
gattaca
fight club
matrix
star wars
indiana jones
back to the future
terminator(le 3 a l'air merdique, et ya mm pas le vrai john connor)
thx1138
the crow
jurassic park (la claque a l'epoque)
crouching tiger & hidden dragon
et j'en passe...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>... ha, ha... comme ça Tsuka à un faible pour les cafards chanteurs...
>(bon à savoir... )

Hé hé bah ce petit film produit par MTV m'a bcp plu à l'époque ... les FX etaient tres bons et puis ça se prenait pas la tête ... une prod un peu a part, ni un court ni un long vu la durée ...
A chaque fois que je pense a ce film y'a la chanson qui me revient et qui s'incruste ^^; "Welcome to Joe's Appartment, la laaa la la"

Ben sinon on se rend compte qu'on oublie un peu trop vite les blockbusters sympas comme les Indiana Jones, Abyss, Total Recall, etc ...

Tsuka

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Blade runner
Dark city
La vie de Brian
L'empire contre attaque
Galaxy quest
.....

Tsuka n'y connait rien du tout en salsifis....c'est même po lui qui fait la cuisine !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Tsuka n'y connait rien du tout en salsifis....

Comment ça ? je connais l'apport calorique & co du salsifi par coeur, comme tout le monde :P

>c'est même po lui qui fait la cuisine !

Tu preferes faire la vaiselle :twisted: ?

En attendant j'attends toujours mes beignets :D !!

Tsuka

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'est très katsura-ien tout ça ^o^ : dans son enfance le petit tsuka était amoureux d'une fille qui lui faisait des bentô de beignets de salsifis, mais un jour elle a déménagé ! la seule solution ... louer une mystérieuse vidéo des "beignets de maïté", chez un non moins mystérieux vidéo-club France 3 régions de France °O°

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rafchan arrête ça me rappelle trop de souvenirs :P :P
(... quelle imagination quand même ^^)

Hmm en tous cas même si ma Video-Girl-Anneko (oula je vais me faire taper ^^) ne fait pas de beignets de salsifis, elle fait heureusement bien d'autres et nombreux p'tits plats tres bons (vais-je eviter la baffe ^^ ? ...)

Tsuka

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

anneko, tu veux pas faire des bentô pour tout le forum pour japan expoooo, mmmmhhhh ? :oops: :oops: :oops:

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Euh....ce serait avec grand plaisir mais....

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mais ma chère et tendre Anneko aura deja fort a faire lors du Japan Expo, enfin vous verrez bien ^^

Et moi je suis une vraie quiche en cuisine :P

Tsuka

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Rafchan a écrit :moulin rouge .... le réalisateur a du se dire qu'après avoir fait roméo+juliette il pouvait lui aussi faire du billou ( billou G. ou billou S. ?? ) comme un grand tout seul ... c'est sur que les américains adooooorent montmartre, c'est tellement romantiiiiiique ...
N'importe quoi...-____-;;
Moi qui croyais que t'avais fait des efforts sur la mauvaise foi...
T'as le droit de pas aimer, hein, mais arrête de toujours chercher des faux prétextes à deux balles pour descendre les films qui te plaisent pas, c'est assez lourdingue, à force.
*Koala

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Rafchan a écrit :moulin rouge .... le réalisateur a du se dire qu'après avoir fait roméo+juliette il pouvait lui aussi faire du billou ( billou G. ou billou S. ?? ) comme un grand tout seul ... c'est sur que les américains adooooorent montmartre, c'est tellement romantiiiiiique ...
N'importe quoi...-____-;;
Moi qui croyais que t'avais fait des efforts sur la mauvaise foi...
T'as le droit de pas aimer, hein, mais arrête de toujours chercher des faux prétextes à deux balles pour descendre les films qui te plaisent pas, c'est assez lourdingue, à force.
*Koala

Répondre