trop d'laballe le Xav, quel régaleur !!
sephiel déboite grave aussi, mais toi pas glop, tu manques de poils !
mine de rien t'es plein de poils boulouk !
le bengal c'est trop glop, qu'est ce qu'il m'fait marrer ce concept de col roulé XD
Pfff
Moi je dis que si c'est pour ce prendre un océan de blagues à deux balles, de critiques futiles, et de private jokes entre copains cyber nazes, tu devrais les garder pour tes amis tes dessins. Ca te fait plus de mal que de bien tout ça.
C'est des perles aux pourceaux.
De la confiture aux cochons.
Mais bon chacun sa life.
Je dirais juste que pour les gueules c'est tout cool, sauf pour ouat (forcémeng). Pour les costumes va falloir se faire de la doc', t'as même oublié ton collier Akuma dis-donc... Tu peux même mater Shinobuden en passant ("the kunoichi nonsense fiction" si ça donne pas envie ça).
Ouah il son classe Sephiel et Xav ^3^ c'est vrais que tu t'est un peut torché pour ton auto portrais , ut peut avoir plus de classe meme si il l'idée du bonze est bien pour le sieur Bengal y a de çà!
tu devrais les garder pour tes amis tes dessins. Ca te fait plus de mal que de bien tout ça.
C'est des perles aux pourceaux.
De la confiture aux cochons.
trantkat .....héhé c marrant ca me rappel une discussion qu on avait a propos " des communautés d artistes " .........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Mouais mouais mouais... pas bien convaincu par les derniers dessins, en plus je les connais pas tous ces gens moi... la parodie de Cowboy bebop est marrante, Le fond on dirait presque l'original (avec effectivement, les fameux lens flare de photoshop! )
ouais mais la ... pfffff.... come dit kioubi ... tu triches!
moi aussi je peux le faire :
j'en ai marre, quand sur les thread ou je pond un truc comme ca tranquille sans prétention, ya toujours une brute qui arrive après pour me foutre la honte! marre ... j'en ai marre!
Modifié en dernier par casse_couille le ven. 27 août 2004, 17:28, modifié 1 fois.