Ben oui, Tsuka, tu les mets quand en ligne les photos??
Pour les intervalles, je le pense pas qu'il y ait de problemes particuliers. Une fois les clefs faites, le design n'est plus un probleme, au contraire : moins il y a de trait, plus c est rapide a intervaller.
La majeur partie des inters est faite en Chine dans un studio qui s'appelle Phoenix. Tout ce que je sais c'est qu'ils travaillent depuis longtemps avec le studio Hal. Une partie est egalement faite sur place au Japon, a Hal meme, dans un petit local situe au bout de la rue. Les intervallistes japonais s'occupent des plans les plus difficiles. Hal a choisi de garder une partie des inters sur place pour pouvoir former des nouveaux animateurs (je rappelle que tous les animateurs clefs au Japon commencent par le dessin d'intervalles pendant au moins 1an).
FLORIAN!!
Ca me fait plaisir d'avoir aussi de tes nouvelles!
J'espere que tu passeras bientot nous voir.
Ou en est ton projet, d'ailleurs, la diffusion a-t-elle commencee?
Sinon en ce qui concerne Sei, je ne sais pas si elle est deja rentree a Paris - elle devait rester encore un peu au Japon apres son passage au studio.
Je pense qu'elle donnera d'elle meme des nouvelles de son stage sur ce forum. Nous n'avons pas pu beaucoup l'accompagner dans sa decouverte des methodes de production japonaises, mais elle a trouve un mentor en la personne de monsieur Oohashi, excellent animateur, storyboardeur et realisateur. J'espere qu'elle partagera un peu de ce qu'elle aura appris avec ses petits camarades des gobelins des la rentree...Ne la harcelez pas trop quand meme!