C'est un navigateur genre internet explorer ...Kara a écrit : Mais qu'est-ce donc que FIREFOX ?
Mon site... (nouvelle adresse)
Ah ok merci.
EN tous cas, le problème à été signalé au webmaster, on varra donc par la suite.
EN tous cas, le problème à été signalé au webmaster, on varra donc par la suite.
Mon site : www.karafactory.com
- patrouchef
- Grenouille enragée
Ah bah tu sais moi le net j'y connais quedal, Patrou ! Je connaissais même pas ce Zorro del Fuego malgré qu'il semble être très populaire ici.
Comme je l'ai dis, n'hésitez pas à signaler tous problèmes techniques directement au webmaster.
Et pis frapper les ados, c'est pas bien !
Comme je l'ai dis, n'hésitez pas à signaler tous problèmes techniques directement au webmaster.
Et pis frapper les ados, c'est pas bien !
- jem
- CyberPet
Pour le design, 2 remarques :
1 - Vu le peu de textes que contiennent les mini fenêtres (news, profile,...), tu aurais pu trouver un coin dans l'écran principal pour les caser. Dans un site moins tu as de petites fenêtres dans tous les sens mieux ca vaut.
2 - C'est dommage que ton "cercle des galleries" soit trop grand en hauteur : je suis en 1152*864 et je dois quand même scroller pour voir le cercle du bas.
1 - Vu le peu de textes que contiennent les mini fenêtres (news, profile,...), tu aurais pu trouver un coin dans l'écran principal pour les caser. Dans un site moins tu as de petites fenêtres dans tous les sens mieux ca vaut.
2 - C'est dommage que ton "cercle des galleries" soit trop grand en hauteur : je suis en 1152*864 et je dois quand même scroller pour voir le cercle du bas.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
Merci pour tes remarques Jem, elles sont judicieuses.
Pour les textes, on avait prévu effectivement de les caser d'abord dans un coin, puis ensuite d'en faire des déroulants. pour une raison techniques que j'ai pas capté, tout ceci est passé à la trappe. Résultat, tout en pop up ! Bon comme au niveau du texte, on à fait le minimum vital, cela reste lisible mais je suis d'accord, cela part un peu dans tous les sens. Nous verrons par la suite...
Pour la def du site, je suis en 1280-1024, ce qui est nickel chez moi, mais en fait pour les 1152-864, ou encore 1024-768, etc... c'est pas le pied. Heureusement, le webmaster est en train d'étudier un "script" qui permettra au site de s'adapter automatiquement à la résolution de l'écran d'un utilisateur lambda (chose que pas mal de sites nippons font d'ailleurs).
Donc patience.... ^0^
Pour les textes, on avait prévu effectivement de les caser d'abord dans un coin, puis ensuite d'en faire des déroulants. pour une raison techniques que j'ai pas capté, tout ceci est passé à la trappe. Résultat, tout en pop up ! Bon comme au niveau du texte, on à fait le minimum vital, cela reste lisible mais je suis d'accord, cela part un peu dans tous les sens. Nous verrons par la suite...
Pour la def du site, je suis en 1280-1024, ce qui est nickel chez moi, mais en fait pour les 1152-864, ou encore 1024-768, etc... c'est pas le pied. Heureusement, le webmaster est en train d'étudier un "script" qui permettra au site de s'adapter automatiquement à la résolution de l'écran d'un utilisateur lambda (chose que pas mal de sites nippons font d'ailleurs).
Donc patience.... ^0^
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
moi j'dit que ça serait mieux en flash ce bidule.
.. en flash/php/mysql pour aider les mises à jour.
comme ça ça enleverait les pop-up "c'est le mal" et ça permettrait de faire des trucs qui bouge qui vont bien avec l'interface (on sent qu'elle voudrait bouger cette interface).
et en plus ça serait compatible avec n'importe quel navigateur d'aujourd'hui.
.. en flash/php/mysql pour aider les mises à jour.
comme ça ça enleverait les pop-up "c'est le mal" et ça permettrait de faire des trucs qui bouge qui vont bien avec l'interface (on sent qu'elle voudrait bouger cette interface).
et en plus ça serait compatible avec n'importe quel navigateur d'aujourd'hui.
Kataouh tataouh
Au niveau des animations, c'est clair, mais la encore, cela n'à pas été possible pour le flash (me demande pas pourquoi, j'y conais quedal). De plus, les anim' prévues auraient aussi pesées des tonnes. Il à fallut faire des choix parfois drastiques... C'est con pasque comme tu dis, cela aurait mérité de bouger mais bon...
Les pops ups ont été fait vaille que vaille car la aussi, cela devait être fait en flash, et la encore, pas possible non plus.
^-^ hum...
Les pops ups ont été fait vaille que vaille car la aussi, cela devait être fait en flash, et la encore, pas possible non plus.
^-^ hum...
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
la seule raison que je peux voir se situe au niveau de la compétence.Kara a écrit :Au niveau des animations, c'est clair, mais la encore, cela n'à pas été possible pour le flash (me demande pas pourquoi, j'y conais quedal). De plus, les anim' prévues auraient aussi pesées des tonnes. Il à fallut faire des choix parfois drastiques... C'est con pasque comme tu dis, cela aurait mérité de bouger mais bon...
^-^ hum...
ce n'est pas une critique hein, mais quand on voit certains sites de oufs, on voit bien que ces petites choses sont tout à fait possibles.
et l'histoire du poids, j'y crois pas trop...
il a pas envie de venir en causer lui même ton webos ?
patrou > moi mon frère il vient d'avoir son permis et il a une panda.
Kataouh tataouh
POUR CATOX :
Aucuns prob, je lui balance l'invit.
POUR PLUM :
Ah, c'est embêtant, bizarre. Je transmet au webmaster.
Et comme je l'ai dis plusieurs fois, n'hésitez pas à lui écrire directement via le site, moi j'y connais quedal ^0^
Aucuns prob, je lui balance l'invit.
POUR PLUM :
Ah, c'est embêtant, bizarre. Je transmet au webmaster.
Et comme je l'ai dis plusieurs fois, n'hésitez pas à lui écrire directement via le site, moi j'y connais quedal ^0^